› Une représentation diplomatique israélienne dans le golfe Persique : Une trahison de plus !
14
MAI

Une représentation diplomatique israélienne dans le golfe Persique : Une trahison de plus !

Imprimer
Mardi, 14 Mai 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Pays du golfe Persique : Qui est le traître ?Pays du golfe Persique : Qui est le traître ?Une représentation diplomatique sioniste dans le golfe Persique : Une trahison arabe de plus !

Le quotidien israélien Haaretz révèle dans son édition du dimanche 12 mai 2013, l’ouverture par l’entité sioniste « d’une nouvelle mission diplomatique dans un pays du golfe » d'après un document économique du ministère des Finances, sans préciser de quel pays il s'agit.

Un porte-parole du ministère des Affaires étrangères s'est refusé à tout commentaire et s’est contenté d’affirmer qu’Israël ne disposait « officiellement d'aucune représentation diplomatique dans les pays du golfe ».

« Officiellement » ? Faut-il comprendre qu’officieusement, de telles représentations existent déjà ? Mais alors, pourquoi ce journal israélien laisse-t-il planer le doute sur l’identité du pays en question ? Est-ce pour protéger ce pays de la réaction de sa population ? Ou bien, est-ce pour protéger les intérêts diplomatiques de l’entité sioniste ?

Ce qui est sûr pour le Parti Anti Sioniste, c’est que l’ouverture d’une telle représentation dans un pays du golfe est une trahison de plus envers le peuple palestinien, envers la Palestine et envers la population elle-même de ce pays, qui n’appréciera sûrement pas cette ouverture et y répondra vivement !

Cette révélation succède au bombardement israélien de sites militaires en Syrie. Est-ce une coïncidence ? Ou bien, est-ce la volonté de l’entité sioniste de renforcer ses liens avec des pays du golfe pour contrer la Syrie ? Cette révélation, qui laisse beaucoup de questions sans réponse, fait apparaître à nouveau, le double jeu de la diplomatie sioniste israélienne, celle que ne cesse de dénoncer le Parti Anti Sioniste…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1530
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte