› Syrie : Vladimir Poutine met en garde Benyamin Netanyahu !
17
MAI

Syrie : Vladimir Poutine met en garde Benyamin Netanyahu !

Imprimer
Vendredi, 17 Mai 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Rencontre entre Benyamin Netanyahu (G) et Vladimir Poutine (Sotchi, Russie, 14/05/13).Rencontre entre Benyamin Netanyahu (G) et Vladimir Poutine (Sotchi, Russie, 14/05/13).Syrie : Le président russe Vladimir Poutine met en garde le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu !

Selon l’hebdomadaire sioniste Yediot Aharonot, Israël menace à nouveau de frapper la Syrie !

Depuis le début du conflit syrien, l’armée d’occupation de l’entité sioniste a procédé à trois raids aériens sur la banlieue de Damas ; le dernier ayant été le plus meutrier.

Le Gouvernement de Bachar al-Assad n’a pas riposté militairement, mais a ouvert sa frontière du Golan afin que les résistants palestiniens puissent intensifier leur combat contre Israël.

Le 14 mai 2013, lors de leur rencontre à Sotchi, en Russie, le président Russe, Vladimir Poutine, a personnellement mis en garde le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, s’il s’aventurait à renouveler ses attaques contre le peuple syrien. L’entité sioniste sait bien que la Russie est un allié de la Syrie et que le président russe peut, à tout instant, mettre à exécution ses avertissements…

D’ailleurs, cinq navires de guerre russes (sous-marins et porte-avions) viennent de traverser le canal de Suez et sont entrés en Méditerranée, ce qui n’est pas arrivé depuis plusieurs décennies ! Le porte-parole de la flotte russe, Roman Martiv, a annoncé le 16 mai, que les navires avaient passé le canal de Suez avec succès et qu’ils « se dirigent vers les côtes chypriotes afin de visiter le port Limassol ».

Connaissant le soutien inébranlable de la Russie à Bachar al-Assad, les analystes sionistes affirment que les mouvements navals russes ne sont ni à prendre à la légère, ni étrangers à la crise en Syrie. D’ailleurs, la Russie finalise, actuellement, la livraison de systèmes sol-air sophistiqués S-300 (équivalents du Patriot americain), à la Syrie.

Le Parti Anti Sioniste dénonce et condamne à nouveau l’entité sioniste qui, sous les yeux de la communauté internationale, se permet de menacer et d’attaquer à sa guise un pays souverain sans en être inquiété ! Une fois de plus, cela montre que les Nations Unies sont soumises au diktat d’Israël.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1535
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte