› Syrie : Une intervention militaire serait catastrophique ! [Parti Anti Sioniste]
29
AOÛ

Syrie : Une intervention militaire serait catastrophique ! [Parti Anti Sioniste]

Imprimer
Jeudi, 29 Août 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : Une intervention militaire serait catastrophique !Syrie : Une intervention militaire serait catastrophique !

Communiqué du Parti Anti Sioniste

Accusant Damas d’avoir eu recours à l’usage d’armes chimiques, l’Occident et ses alliés arabes s’apprêtent à lancer une attaque militaire contre la Syrie. Sous ce prétexte, l’Occident entend attaquer la Syrie dans un proche avenir, et cela avant même d’avoir eu le rapport des experts de l’ONU. Ce qui implique que cet orgueilleux Occident attaquera avec ou sans ces conclusions et en dépit de l’hostilité de l’opinion publique et de nombreux acteurs politiques européens.

L’utilisation des armes chimiques par les rebelles a pourtant été rapportée par divers témoignages de journalistes étrangers qui se sont déplacés en Syrie, mais également dénoncée par la Commissaire d’enquête de l’ONU, Carla Del Ponte, qui avait été missionnée pour mener une enquête en Syrie.

Le régime sioniste, doté de centaines de bombes et d’ogives nucléaires, représente une menace très sérieuse pour la sécurité de la région, voire du monde entier, mais il est pourtant soutenu par la Maison Blanche. Le compte à rebours pour une intervention militaire en Syrie a commencé alors que le bilan des deux guerres en Afghanistan et en Irak fut loin d’être satisfaisant pour les Etats-Unis.

L’USraël a attaqué l’Afghanistan et l’Irak respectivement en 2001 et 2003. Douze ans se sont écoulés depuis le déclenchement de ces guerres et la situation va toujours de mal en pis. La flambée de l’insécurité et un lourd bilan de morts parmi les militaires américains, voici l’unique résultat de l’invasion de l’Afghanistan. En Irak, après neuf ans de guerre, les militaires américains se sont vus obligés de quitter le pays sans avoir enregistré un quelconque succès.

Le peuple syrien est meurtri, depuis plus de deux ans, par cette invasion de mercenaires recrutés aux quatre coins du globe, armés par  les pays occidentaux et leurs alliés arabes. La guerre en Syrie mettra le feu aux poudres et les Etats-Unis en subiront des préjudices irréparables, ils connaîtront pertes et dégâts face à un peuple qui n’a plus à prouver sa ferme résistance. Cette guerre sera coûteuse, économiquement et humainement.

Non seulement cette attaque ne règlera pas le conflit, mais pire encore, elle embrasera toute une région, instaurant ainsi le chaos et la guerre civile permanente. Une guerre décidée à sacrifier tout un peuple pour avoir la tête d’un homme, ou plutôt mettre la main sur la gouvernance qu’il a sur la Syrie !

Nous sommes à un tournant de l’histoire, et il est temps que l’arrogance et les sanctions de l’Occident cessent. La situation géopolitique que nous traversons risque de nous entraîner dans une guerre incontrôlable pour l’Humanité. Le Parti Anti Sioniste appelle les Hommes Libres à promouvoir la paix, la solidarité et l’amitié entre les peuples. Derrière chaque conflit, se cache le sionisme…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1667
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte