› Syrie : Un fonds israélien pour les terroristes !
12
MAI

Syrie : Un fonds israélien pour les terroristes !

Imprimer
Dimanche, 12 Mai 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Moti Kahana, sioniste américain, chef du groupe collecteur de fonds pour les terroristes syriens.Moti Kahana, sioniste américain, chef du groupe collecteur de fonds pour les terroristes syriens.Syrie : Un fonds israélien pour les terroristes !

Le quotidien israélien Yediot Aharonot rapporte dans son édition du 10 mai 2013, qu’un groupe d’hommes d’affaires israéliens et de Juifs américains a créé un fonds pour financer les terroristes en Syrie.

En marge d’une rencontre organisée par l’Institut de Washington pour la politique du Proche-Orient, think tank connu pour ses tendances pro-israéliennes, Moti Kahana, chef de ce groupe, qui compte quelques membres de la Knesset israélienne, a déclaré : « Nous, juifs et Israéliens ne pouvons admettre que des femmes et des enfants puissent être égorgés si près de nous. Nous avons recueilli des centaines, voire des milliers de dollars, ces deux dernières années et je suis chargé de transférer les dons à des organisations libérales en Syrie. »

La ministre de la justice israélienne Tzipi Livni a participé à cette rencontre, aux côtés de membres de l’opposition syrienne et de Frères Musulmans, qui vivent aux Etats-Unis. Un représentant de l’opposition syrienne a voulu rassurer l’entité sioniste en faisant la déclaration suivante : « Le prochain gouvernement démocratique syrien apaisera les tension avec Israël. Il n’y a aucune raison pour que les démocraties soient hostiles les unes avec les autres. Et si Israël accepte de faire des compromis dans les hauteurs du Golan, la Syrie pourra établir la paix avec lui, parce qu’il n'y a pas d'animosité entre les deux peuples » !

Le Parti Anti Sioniste se demande pourquoi ce groupe n’apporte pas son soutien aux réfugiés palestiniens ou aux habitants de Gaza qui vivent dans une prison à ciel ouvert. Ceux-ci sont pourtant encore plus près d’eux que ne le sont les « réfugiés syriens » ! Ceux qui savent lire entre les lignes ont compris que ce fonds n’a d’autre finalité que d’assister financièrement les terroristes en Syrie, leur permettant ainsi la poursuite de leurs combats en Syrie : c’est dans l’intérêt d’Israël !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1525
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte