› Syrie : Réponse du président du Parti Anti Sioniste au président François Hollande [Communiqué]
Nov

Mardi, 13 Novembre 2012 [Section :  Communications du PAS]

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

" addthis:width="450" addthis:height="365" style="float:center">
Envoyer par Email !

" class="url_courte_input" onclick="select()">  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste.Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste.Syrie : Réponse du président du Parti Anti Sioniste au président François Hollande

Communiqué de presse

C’est précisément au Qatar, ce fer de lance du sionisme international, que se sont réunies toutes les forces de l’opposition syrienne. L’ingérence a été dévoilée et il est clair que derrière ce pseudo soulèvement populaire, se cache la main américano-sioniste.

La Secrétaire d’Etat Hillary Clinton, elle-même, a annoncé que ce qui se passe en Syrie est entre ses mains : dissoudre le Conseil national syrien (CNS) pour le remplacer par la « Coalition nationale syrienne des forces de l'opposition et de la révolution » ! Bien entendu, cette fédération de l’opposition a été choisie par l’Amérique sioniste pour exécuter ses ordres et servir son plan dans ce nouveau Moyen-Orient.

Le Parti Anti Sioniste a toujours clamé que le malheur de la Syrie, c’est son entêtement dans son choix : Etre le seul pays arabe à mener une Résistance contre Israël. Quant à l’alliance atlantiste sioniste, sa volonté est claire, c’est de placer ses pions à la tête de la Syrie pour la diriger depuis Paris, Washington ou Tel-Aviv.

Aujourd’hui, avec cette réunion au Qatar et d’autres qui se multiplieront, l’Occident a fait son choix et s’obstine à vouloir créer la confusion et le doute en Syrie.

De cette épreuve et de ce conflit imposés, il n’y aura qu’un vainqueur : La Résistance, le peuple syrien et son président, qui en sortiront aguerris et victorieux. Israël doit se préparer à un grand tremblement de terre et à son compte-à-rebours…

La Résistance française antisioniste ne reconnaît que la Syrie libre et indépendante qui a placé Bachar al-Assad et son gouvernement à la tête du pays. Cette ingérence et cette déclaration au nom de la France devraient être corrigées et seraient plus justes si François Hollande disait dans sa déclaration que la France sioniste reconnaît le marché de dupe de Doha et qu’elle en est l’instigatrice.

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste