› Syrie : Quelque chose se trame…
13
AOÛ

Syrie : Quelque chose se trame…

Imprimer
Lundi, 13 Août 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : Préparation d’une intervention militaire française sous couvert humanitaire !Syrie : Préparation d’une intervention militaire française sous couvert humanitaire !Syrie : Quelque chose se trame…

L'Armée syrienne libre (ASL), le Qatar, la Turquie, l’Arabie Saoudite, Israël et leurs alliés occidentaux (Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, etc.) s'apprêtent à lancer une « ultime opération d'envergure » contre l'Etat souverain syrien. Ils projettent d'attaquer simultanément, des centres névralgiques du pays, des lieux de cultes, des marchés et des places publiques. Ces ennemis du peuple syrien souhaitent porter un coup fatal au régime, ne supportant plus « sa longueur d'avance sur eux ».

C’est dans ce contexte que la France a envoyé jeudi 9 août, un groupement médico-chirurgical militaire en Jordanie pour venir, soi-disant, en aide aux réfugiés qui fuient les combats en Syrie et affluent à la frontière syro-jordanienne. Un Airbus A310 transportant quelques 90 militaires et plus de 20 tonnes de matériel médical a décollé, à la mi-journée, de la base aérienne d’Istres (Bouches-du-Rhône) à destination d’Amman. Un deuxième avion transportant uniquement du matériel médical, devrait s’envoler pour Amman, depuis Istres, samedi 11 août.

N’allez pas penser que ce convoi décidé par Francois Hollande soit une action humanitaire… Ce déploiement militaire prépare plutôt à une attaque militaire française sous couvert humanitaire. L’objectif clairement affiché est de lancer des opérations militaires menées par des forces spéciales contre une armée syrienne fidèle, dans sa grande majorité, à Bachar al-Assad. Laurent Fabius doit se rendre en Jordanie à la mi-août, afin de coordonner cette opération avec le roi de Jordanie. Il se rendra ensuite en Turquie et au Liban...

Il se trame un conflit au Moyen-Orient, notamment en Syrie où la « France de Hollande », dans la continuité de la « France de Sarkozy », a sa part de responsabilité. Face à l’hypocrisie et au bellicisme des pays occidentaux et d’Israël, nous appelons tous les antisionistes à faire preuve de vigilance quant à l’information qui leur est transmise et à se mobiliser pour éliminer le lobby sioniste qui gangrène la classe politique de notre pays.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1187
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte