› Syrie : Les terroristes réalisent qu’ils sont l’objet d’un complot !
19
MAI

Syrie : Les terroristes réalisent qu’ils sont l’objet d’un complot !

Imprimer
Dimanche, 19 Mai 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Combattants de l’Armée Syrienne Libre.Combattants de l’Armée Syrienne Libre.Syrie : Les terroristes réalisent qu’ils sont l’objet d’un complot et veulent déposer les armes…

Selon un responsable du Conseil national syrien (CNS : Autorité politique de transition créée en septembre 2011 pour rassembler le opposants syriens), al-Qusseir est devenu le symbole de la trahison occidentale envers les opposants à Bachar al-Assad.

Ce responsable du CNS, ayant requis l’anonymat, a établi des relations solides avec les terroristes de l’ASL (Armée syrienne libre) et du Front al-Nosra, qui se disent pris au piège dans la banlieue syrienne de Qusseir : « Tout le monde nous a tourné le dos. Tout le monde nous ment, nous n’entendons que des promesses creuses alors que les bombes et les missiles nous tombent dessus. Nous avons le sentiment d’avoir fait l’objet d’un grand deal, un véritable complot nous attend. Nous sommes face à un choix : tuer ou être tué », a déclaré l’un des terroristes en action à Qusseir, selon le journal libanais As-safir.

Il semble également que des dizaines de membres de l’ASL et des Takfiris cherchent à établir des contacts avec l’Armée syrienne libre pour déposer les armes et se rendre : « Tout le monde nous a trompés et on ne peut plus croire personne, ni les Occidentaux, ni les Arabes, ni le CNS ». Ce terroriste a menacé de tout révéler devant des caméras : « Je balancerai tout, je révélerai tout et je sais que beaucoup de responsables au sein de l’opposition sont du même avis que moi ». Toujours selon le journal libanais, les opposants à Bachar al-Assad refusent l’idée d’une conférence Genève II parce que « personne n’a besoin de nous, ni les Américains, ni les Russes ». Les opposants sont paniqués à l’idée de cette conférence qui visent, purement et simplement, à les éliminer !

Dans sa vidéo du 02 mai 2013, intitulée « Syrie : Un complot contre l’Islam ! », Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste avait alerté les musulmans notamment, sur le complot qui se trame en Syrie : « Damas est devenu et continuera d’être le cimetière des musulmans, c’est-à-dire, de ceux qui se disent islamistes et qui viennent en Syrie faire le Djihad, envoyés d’Europe (où les gouvernements ferment les yeux), du Maghreb ou du Moyen-Orient. […] Malheureusement, vous êtes pris au piège. Vous pensiez mourir en « martyr » mais sachez mes frères, que vous disparaîtrez en soldats du sionisme –Pour le sionisme et non pour Dieu– ! »

Les prédateurs sionistes redoublent d’imagination et d’efforts pour réduire à néant l’Islam et ceux qui le portent. Comme il est triste de constater ô combien M. Gouasmi avait vu juste !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1537
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte