› Syrie : Les services secrets anglais recrutent des experts retraités pour aider les rebelles armés !
21
Jan

Syrie : Les services secrets anglais recrutent des experts retraités pour aider les rebelles armés !

Imprimer
Lundi, 21 Janvier 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

MI6 : Services secrets britanniques.MI6 : Services secrets britanniques.Syrie : Les services secrets anglais recrutent des experts retraités pour aider les rebelles armés !

Comme nous le soupçonnions dans notre article « Syrie : Vers un règlement pacifique du conflit ? », nous avions raison de nous méfier de la mise en scène occidentale pour un règlement pacifique de la crise syrienne.

Selon le journal britannique Daily Mirror, les services d’espionnage britanniques (MI6) ont contacté plusieurs experts techniques à la retraite spécialisés dans le décodage et la surveillance dans le but d'aider les groupes terroristes en Syrie !

Basés en Turquie, ces espions formeront des groupes terroristes afin qu’ils infiltrent les réseaux de communication de la Syrie, dans le but de démanteler l'armée du pays et de renverser Bachar al-Assad.

Le Royaume-Uni avait déjà brillé par son implication dans l’effusion de sang en Syrie en mettant  à la disposition des mercenaires, ses agents des services secrets. Ces derniers, avec les services de renseignements américains, israéliens, français et turcs apportaient un appui humain, logistique et matériel -services de communications- aux groupes terroristes qui combattaient les forces gouvernementales syriennes.

Parallèlement à ces machinations, le ministre syrien des Affaires étrangères, Walid al-Mouallem a invité, samedi 19 janvier, les rebelles à déposer leurs armes et à prendre part à un dialogue national. Le ministre a assuré que tous ceux qui accepteraient sa proposition, participeraient au nouveau Conseil des ministres, à condition qu’ils refusent toute ingérence étrangère.

Le Parti Anti Sioniste souhaite vivement que l’appel du ministre des Affaires soit entendu par tous les Syriens de bonne volonté, qui souhaitent tourner une page douloureuse de leur histoire et s’approprier le futur pour redresser leur nation.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1354
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte