› Syrie : « La France et les Etats-Unis sont responsables de la mort d’innocents ! »
23
JUIN

Syrie : « La France et les Etats-Unis sont responsables de la mort d’innocents ! »

Imprimer
Samedi, 23 Juin 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Fayçal al-Meqdad, vice-ministre syrien des Affaires étrangères.Fayçal al-Meqdad, vice-ministre syrien des Affaires étrangères.Syrie : « La France et les Etats-Unis sont responsables de la mort d’innocents ! »

Un article du New York Times paru le 21 juin 2012 rapporte que selon des responsables américains et des agents de renseignement arabes, quelques agents de la CIA opèrent secrètement dans le sud de la Turquie, en aidant les alliés à décider quels combattants syriens de l’autre côté de la frontière recevront des armes pour combattre le gouvernement syrien ! « Les agents de la CIA se trouvent au sud de la Turquie, ils cherchent de nouvelles sources d'informations et recrutent des gens », a précisé un agent du renseignement d'un pays arabe.



Selon le New York Times, les armes sont financées par la Turquie, l'Arabie saoudite et le Qatar.

 Washington a récemment avoué qu’ils avaient envoyé des armes aux groupes armés en Syrie et qu’ils se disaient prêts à une intervention armée sans attendre l’aval de l’ONU ! Par ailleurs, la Maison Blanche reconnaît que les Etats-Unis préparent l'opposition à la « transmission du pouvoir » en Syrie...



Jeudi 21 juin, la France et les Etats-Unis ont félicité le colonel Hassan Hammadeh qui a déserté l’armée syrienne. L'ambassadeur américain en Syrie, Robert Ford, et le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valero, ont appelé les militaires syriens à déserter l’armée syrienne et à ne plus soutenir le régime. Ainsi, sans s’en cacher, ces deux pays s’ingèrent dans les affaires internes de la Syrie…

Dès lors, on comprend mieux les propos furieux du vice-ministre syrien des Affaires étrangères Fayçal al-Meqdad qui, lors d’une interview à la chaîne Russia Today le 19 juin dernier, accusait « les Etats-Unis et la France d’être les principaux responsables de l’effusion du sang innocent en Syrie », ajoutant que ces deux pays avaient équipé les terroristes avec des armes sophistiquées dans le but de provoquer le chaos en Syrie.

Le Parti Anti Sioniste encourage le peuple syrien à soutenir son Président face à l’acharnement des démocraties occidentales sionistes et de leurs caniches du Golfe, dont le but ultime est de placer leurs pions à la tête de la Syrie.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1165
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte