› Syrie : « Game over » pour l’ASL (Armée syrienne libre) !
01
Oct

Syrie : « Game over » pour l’ASL (Armée syrienne libre) !

Imprimer
Lundi, 01 Octobre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Armée syrienne libre : « Game over » !Armée syrienne libre : « Game over » !Syrie : « Game over » pour l’ASL (Armée syrienne libre) !

Selon une source officielle américaine, Washington aurait demandé aux chefs de l'ASL (Armée syrienne libre) de quitter au plus vite le sol syrien.

Sur le terrain, l'armée nationale syrienne avance sur tous les fronts et remporte la victoire dans de nombreuses villes. Les forces du commandant en chef de l'Armée Libre de Syrie, Riyad al-Asaad (qui avait fait défection de l’armée de l’air syrienne en juillet 2011) ont été assiégées dans la ville d'Alep et le commandant al-Asaad lui-même, a été arrêté par l’armée syrienne. Se sentant affaiblis, une trentaine d’officiers des rangs de l’ASL ont fait défection et ont fui vers le Liban.

Selon l’analyste syrien Abdellah al-Manini, les membres de l’ASL « quasi-lâchés par leurs protecteurs arabo-occidentaux sont désormais pris de folie. Alors que l'armée syrienne régulière avance à Alep et s'empare de quartiers entiers, les terroristes de l'ASL incendient, massacrent et finissent par se tuer » !

C’est dans ce contexte que l’USraël, l’Europe, la Turquie et les monarchies du Golfe qui, depuis 19 mois, ont redoublé d’efforts pour financer, former, armer et soutenir les déserteurs et les mercenaires (lire notre article : « L’objectif de la France consiste-t-il à renverser le régime syrien ? » [Francois Loncle, Député]), veulent aujourd’hui se défaire de l’ASL et se laver les mains des crimes commis par cette armée libre que le peuple syrien rejette en masse et accuse d’avoir perpétré les pires atrocités contre le peuple syrien, contre le patrimoine syrien et contre les infrastructures civiles du pays. Ce fut le cas ce week-end avec la destruction par les flammes du marché médiéval d’Alep, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO !

Le peuple et le régime syriens réussissent parce qu’ils ne plient pas devant la machine de guerre ennemie, ils restent fermes face aux attaques sionistes. Comme en Afghanistan, en Irak et en Libye, les Etats-Unis échouent en Syrie…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1221
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte