› Syrie : Echec sioniste, la Résistance est en marche !
20
MAI

Syrie : Echec sioniste, la Résistance est en marche !

Imprimer
Lundi, 20 Mai 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : La Résistance est en marche !Syrie : La Résistance est en marche !Syrie : Echec sioniste, la Résistance et en marche !

Le Parti de la Solidarité Arabe Démocratique a affirmé que l’ouverture du front du Golan occupé à la Résistance permet à tous les combattants et aux militants de libérer le Golan.

Dans un communiqué publié le 18 mai, le parti a déclaré : « Partant de sa croyance en la révolution, le parti, sa direction et ses membres se mettent à la disposition de la Résistance populaire pour la libération du Golan. Le peuple arabe syrien et tous les hommes libres du monde vont mettre en échec tous ceux qui ont misé sur la chute de la Syrie, et sauvegarder la souveraineté nationale et les valeurs de la patrie. »

Le communiqué conclut que « la Syrie, grâce à son armée et à son peuple, est apte à en finir avec les conspirateurs obscurantistes, comme elle a su en finir avec les envahisseurs français [en 1946, ndlr] ».

Le Parti Anti Sioniste se rejouit de cette annonce, comme il se réjouit de la récente libération par l’Armée syrienne des villes de Deraa (frontalière avec la Jordanie) et de Qoussair (province de Homs). « Si l'armée parvient à contrôler Qoussair, c'est toute la province de Homs qui tombe » aux mains de l’armée de bachar al-Assad, avait déclaré Rami Abdelrahmane, directeur de l'OSDH (Observatoire syrien des droits de l'homme basé en Grande-Bretagne)…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1540
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte