› Projet américano-sioniste en Syrie : Garantir la sécurité d’Israël à tout prix !
27
JUIN

Projet américano-sioniste en Syrie : Garantir la sécurité d’Israël à tout prix !

Imprimer
Jeudi, 27 Juin 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le Président des Etats-Unis, Barack Obama, et le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu.Le Président des Etats-Unis, Barack Obama, et le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu.Projet américano-sioniste en Syrie : Garantir la sécurité d’Israël à tout prix !

De par sa durée, le conflit syrien montre qu’il ne s’agit pas d’un simple soulèvement populaire spontané pour la liberté, la dignité et la démocratie, mais bien d’un complot pour déstabiliser le pouvoir syrien, considéré comme gênant les objectifs et les visées impérialistes dans la région.

C’est pourquoi, l’USraël, la Grande-Bretagne, la France, la Turquie, l’Arabie saoudite et le Qatar ont usé de tous les moyens en attirant, formant et équipant –avec les armes les plus sophistiquées– les terroristes, qui se disent soi-disant « djihadistes », pour qu’ils entrent en conflit contre l’État syrien et renversent son gouvernement, dans le but d’affaiblir l’axe de Résistance, contribuant et admettant les pires atrocités…

Les moyens drastiques engagés pour faire tomber le pouvoir syrien démontrent que cette « opération » obéit à un plan minutieusement préparé, destiné à instaurer le chaos dans la région pour ensuite la remodeler selon les objectifs initiaux des agitateurs. En effet, il est question de réaliser le projet américano-sioniste au Moyen-Orient.

Il y a d’abord le plan israélien dit « Yinon », datant de 1982, qui a pour objectif de créer des mini-Etats antagonistes au sein du monde arabe et ensuite le projet américain évoqué en 2003 par George W. Bush, qui consiste à « remodeler le Grand Moyen-Orient ». Le plan israélien et le projet américain visent à assurer la sécurité et la supériorité d’Israël dans la région !

Cependant, plus de deux années de guerre, de destructions de toutes natures, de sanctions, de pressions, de propagande médiatique et d’endoctrinement des masses musulmanes par des pseudo-religieux appelant à un pseudo-djihad –tous les moyens illégaux, même les plus immoraux et abjects ont été utilisés– n’ont pas suffi à venir à bout d’un peuple résistant et d’une armée forte, soudés autour de leur président.

Plus personne ne peut nier ou refuser de voir le soutien sioniste aux Frères musulmans, au Front al-Nosra et à al-Qaïda, dont le « djihad » était de protéger l’entité sioniste d’Israël… Le Parti Anti Sioniste déplore ce soutien, il aurait préféré que tant d’efforts soient déployés contre les véritables ennemis de l’Islam !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1603
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte