› Palestine : Agression d’agriculteurs palestiniens par des colons israéliens ! [08/07/13]
09
JUIL

Palestine : Agression d’agriculteurs palestiniens par des colons israéliens ! [08/07/13]

Imprimer
Mardi, 09 Juillet 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Colons israéliens armés.Colons israéliens armés.Cisjordanie occupée : Des agriculteurs palestiniens agressés par plus de 50 colons israéliens !

L’entité sioniste poursuit la colonisation des terres de Palestine, en total violation du droit international. En dépit de plusieurs condamnations internationales verbales, l’entité sioniste poursuit l’expansion de ses colonies.

Le 8 juillet, des agriculteurs palestiniens ont été agressés par plus de 50 colons israéliens, à Naplouse, en Cisjordanie occupée. Les agriculteurs ont été agressés alors qu’ils se trouvaient sur leurs terres et du bétail leur a été volé (300 brebis).

Lorsque les forces israéliennes sont intervenues, elles ont empêché les agriculteurs de retourner sur leurs terres et ont exigé qu’ils obtiennent des permis israéliens avant qu’ils ne puissent retourner travailler leurs terres !

Ces attaques sont quotidiennes et les colons ne sont jamais condamnés par l’entité sioniste. Plus d'un demi-million d'Israéliens vivent dans plus de 120 colonies illégales construites depuis l’occupation israélienne des territoires palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est, en 1967. De nombreuses plaintes ont été déposées contre l’entité sioniste par les victimes d’attaques, mais les autorités sionistes les ont toutes ignorées…

L’entité sioniste poursuit sa colonisation, avec l’accord implicite de la communauté internationale. Les différentes tentatives occidentales de gel de la colonisation ne sont que des écrans de fumée destinés à préserver l’image de l’Occident car en réalité, tout Israël n’est que colonisation sioniste.

Le Parti Anti Sioniste rappelle aux antisionistes qu’il leur revient de dénoncer l’injustice sioniste, et de combattre le sionisme avec lequel aucune négociation n’est possible !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1618
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte