› Communications du PAS
21
AOÛ
Syrie : Les rebelles sont soutenus par les services secrets allemands et anglais ! Imprimer
Mardi, 21 Août 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : Les rebelles sont soutenus par les services secrets allemands et anglais !Syrie : Les rebelles sont soutenus par les services secrets allemands et anglais !Syrie : Les rebelles sont soutenus par les services secrets allemands et anglais !

Le quotidien allemand Bild am Sonntag rapporte dans son édition du dimanche18 août que l’Allemagne joue un rôle beaucoup plus important qu’on ne le soupçonnait, dans le conflit syrien. Alors qu’officiellement l’Allemagne est fermement opposée à toute intervention militaire contre Damas, ses espions s’activent aux côtés des rebelles… Un bateau espion des forces navales allemandes navigue au large des côtes syriennes et transmet des informations aux services du renseignement américains et britanniques qui à leur tour, les partagent avec les rebelles syriens. Selon le journal, le navire est équipé des moyens techniques d’espionnage les plus modernes du Service fédéral du renseignement allemand (BND) qui lui permettent de suivre le mouvement des unités de l’armée syrienne à une distance jusqu’à 600 km à l’intérieur des terres.

Les agents de la BND sont stationnés sur la base de l’OTAN de la Turquie à Adana. Ils transmettent leurs renseignements à des officiers américains et britanniques qui les fournissent ensuite aux rebelles. Un porte-parole du ministère allemand de la Défense confirme qu’il est « correct de dire qu’un navire allemand effectue actuellement une opération dans la région qui doit durer plusieurs mois » mais il nie qu’il s’agisse d’un « navire espion ». Pourtant, le rôle du gouvernement fédéral au service de la coopération internationale est défini comme un grand privilège par le BND ! « Nous pouvons être fiers de la contribution significative que nous apportons pour faire chuter le régime d’Assad » a déclaré un responsable du BND au quotidien allemand. Selon un responsable américain ayant requis l’anonymat, « aucun service de renseignement occidental n’a d’aussi bonnes sources en Syrie que le BND allemand »…

L’hebdomadaire Sunday Times, dans son édition du 18 août, dévoile que les services secrets britanniques sont également de la partie. Ils ont aidé les rebelles syriens à lancer plusieurs attaques contre le régime. C’est la première fois que le rôle caché des services secrets britanniques contre le régime syrien est dévoilé au grand public. Sunday Times cite un responsable affirmant que les autorités britanniques « sont au courant et approuvent à 100% » les informations secrètes qui sont transmises depuis leurs bases militaires chypriotes -l’une à Dhekelia et l’autre à Akrotiri- aux rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL), en passant par la Turquie. L’information la plus précieuse a concerné les mouvements des troupes loyales au Président Bachar al-Assad, en direction du centre commercial d’Alep.

Les rebelles n’auraient jamais pu maintenir les combats en Syrie sans cette aide extérieure. Les puissances occidentales leur donnent des renseignements nécessaires pour leur déploiement sur le terrain et aussi, comme nous l’avons déjà écrit, un appui logistique et stratégique, sans oublier l’appui financier de certaines monarchies du Golfe aux ordres du sionisme.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1192
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
17
AOÛ
Fermons les ambassades israéliennes ! [Vidéo] Imprimer
Vendredi, 17 Août 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

A l’occasion de la journée mondiale pour la libération de Jérusalem, instaurée le dernier vendredi du mois de Ramadhan par l’Imam Khomeiny (p), Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste revient sur l’importance de cette journée et sa portée.

« Cette journée est importante pour tous les Musulmans. Ils doivent marquer ce jour-là par la réprobation, cette injustice qui a été commise en Palestine par l’Occident et le sionisme. […] Il (l’Imam Khomeiny, ndlr) a instauré ce jour pour tous les déshérités sur cette Terre pour qu’ils se lèvent et combattent l’injustice. La première injustice c’est cette entité sioniste en Palestine. »

[…] « Lorsque l’Imam est rentré à Téhéran, il a fait une des premières actions de son futur état islamique. Il a fermé l’ambassade israélienne et il a remis les clefs aux Palestiniens pour qu’ils en fassent une ambassade. Qui d’entre ceux qui prétendent faire des mouvements islamiques et qui ont pu prendre le pouvoir, ont fait cet acte de chevalerie ? »

[…] « Il y a ceux qui prétendent avoir fait une révolution islamique. Vous verrez ces nations proclamer un état islamique tout en acceptant une ambassade de l’entité sioniste israélienne : il est question d’Islam sioniste, d’un islam imposé par l’OTAN, détourné à des fins stratégique et politique. »

[…] « Quel Islam peut accepter une injustice connue sur une Terre sainte, une Terre pure rendue impure par la présence du sionisme. J’appelle nos frères turcs à manifester en ce jour d’al-Qods pour que cette ambassade de l’entité sioniste soit fermée et ses clefs remis aux Palestiniens. J’appelle nos frères marocains, nos frères tunisiens, nos frères égyptiens, et d’autres où prolifèrent les ambassades et les services de l’entité sioniste, de manifester en ce jour, pour que ces ambassades soient fermées et que les clefs de ces ambassades soient livrées aux Palestiniens. »

[…] « D’ores et déjà, j’appelle tous les antisionistes à se mobiliser et à manifester pour cette journée d’al-Qods. […] Le temps de l’honneur et de la fierté d’appartenir à une nation libre est venu. Faites en sorte que ces ambassades qui se trouvent dans les terres musulmanes soient fermées. Allez contre ceux qui proclament cet Islam qui acceptent que la deuxième Qibla de l’Islam soit piétinée avec tout le déshonneur que cela montre. […] »

Fermons les ambassades israéliennes ! [Vidéo]
Code lecteur :

Fermons les ambassades israéliennes dans les terres musulmanes !

© www.partiantisioniste.com/communications/1190
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
13
AOÛ
Syrie : Quelque chose se trame… Imprimer
Lundi, 13 Août 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : Préparation d’une intervention militaire française sous couvert humanitaire !Syrie : Préparation d’une intervention militaire française sous couvert humanitaire !Syrie : Quelque chose se trame…

L'Armée syrienne libre (ASL), le Qatar, la Turquie, l’Arabie Saoudite, Israël et leurs alliés occidentaux (Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, etc.) s'apprêtent à lancer une « ultime opération d'envergure » contre l'Etat souverain syrien. Ils projettent d'attaquer simultanément, des centres névralgiques du pays, des lieux de cultes, des marchés et des places publiques. Ces ennemis du peuple syrien souhaitent porter un coup fatal au régime, ne supportant plus « sa longueur d'avance sur eux ».

C’est dans ce contexte que la France a envoyé jeudi 9 août, un groupement médico-chirurgical militaire en Jordanie pour venir, soi-disant, en aide aux réfugiés qui fuient les combats en Syrie et affluent à la frontière syro-jordanienne. Un Airbus A310 transportant quelques 90 militaires et plus de 20 tonnes de matériel médical a décollé, à la mi-journée, de la base aérienne d’Istres (Bouches-du-Rhône) à destination d’Amman. Un deuxième avion transportant uniquement du matériel médical, devrait s’envoler pour Amman, depuis Istres, samedi 11 août.

N’allez pas penser que ce convoi décidé par Francois Hollande soit une action humanitaire… Ce déploiement militaire prépare plutôt à une attaque militaire française sous couvert humanitaire. L’objectif clairement affiché est de lancer des opérations militaires menées par des forces spéciales contre une armée syrienne fidèle, dans sa grande majorité, à Bachar al-Assad. Laurent Fabius doit se rendre en Jordanie à la mi-août, afin de coordonner cette opération avec le roi de Jordanie. Il se rendra ensuite en Turquie et au Liban...

Il se trame un conflit au Moyen-Orient, notamment en Syrie où la « France de Hollande », dans la continuité de la « France de Sarkozy », a sa part de responsabilité. Face à l’hypocrisie et au bellicisme des pays occidentaux et d’Israël, nous appelons tous les antisionistes à faire preuve de vigilance quant à l’information qui leur est transmise et à se mobiliser pour éliminer le lobby sioniste qui gangrène la classe politique de notre pays.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1187
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
08
AOÛ
Syrie : Plus de 6000 mercenaires étrangers en renfort de l’Armée syrienne libre (ASL) ! Imprimer
Mercredi, 08 Août 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Mercenaires étrangers recrutés par les services de renseignements occidentaux, saoudien et turc.Mercenaires étrangers recrutés par les services de renseignements occidentaux, saoudien et turc.Syrie : Plus de 6000 mercenaires étrangers en renfort de l’Armée syrienne libre (ASL) !

Le quartier de Salaheddine à Alep, deuxième ville de Syrie située au Nord du pays, est désormais sous contrôle de l’armée syrienne régulière. Pendant le nettoyage de la ville, sept officiers saoudiens et turcs, chargés de superviser les opérations des rebelles, ont été appréhendés près du bâtiment de la Radio Télévision syrienne.

Selon le directeur de l’Institut d’Orientalisme de l’Académie des sciences de Russie Vitali Naoumkine, accordant une interview à la radio La Voix de la Russie, « il n’y a rien de nouveau en ce que les officiers turcs et saoudiens participent à l’opération, parce qu’il est connu que l’Armée syrienne libre est armée, entraînée et ravitaillée par des instructeurs de certains pays arabes, de Turquie et que les territoires de Turquie et de Libye sont utilisés à ces fins ». Nous l’évoquions dans notre article : « L'objectif de la France consiste-t-il à renverser le régime syrien ? »

Dans les faits, les officiers des services de renseignements américains (CIA), français, britanniques, saoudiens et turcs ont entraîné plus de 6000 mercenaires étrangers issus du Maghreb, d’Egypte, de Turquie et d’Arabie Saoudite. Ils leur apprennent à utiliser les systèmes de communication cryptés et à manier les armes depuis la base secrète d’Adana (sud de la Turquie) installée par la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Qatar… Ces mercenaires viennent renforcer les rangs des rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL), ils s’emparent des villages et des quartiers des villes pour les transmettre ensuite à l’Armée syrienne libre.

Le journal Washington Post rapporte que des sénateurs américains exigent ouvertement le soutien militaire des rebelles. C’est le cas du sénateur Joe Lieberman, ex-candidat démocrate à la vice-présidence, qui déclarait le 7 août à la chaîne CBS News : « C’est une responsabilité morale et une opportunité stratégique » d’armer les rebelles. « J’embrasserais la cause des opposants à Assad, je travaillerais en étroite collaboration avec eux, je leur donnerais des armes » répond-t-il au journaliste de la chaîne qui lui demandait ce qu’il souhaitait que les Etats-Unis fassent de plus en Syrie !

Aujourd’hui les Etats-Unis avouent impunément leur implication dans les tueries de civils en Syrie sans que personne n’ose à y redire. Il en est de meme des pays europeens, notamment de la France de Hollande, qui comme celle de Sarkozy, pousse à la guerre civile en envoyant ses agents de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) soutenir et former les rebelles. Il semble que nos médias sionisés aient rempli leur mission : rendre le faux, vrai et le vrai, faux !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1185
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
06
AOÛ
Arabie Saoudite : La situation s’envenime Imprimer
Lundi, 06 Août 2012 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

5 août : Manifestation en Arabie Saoudite.5 août : Manifestation en Arabie Saoudite.Arabie Saoudite : La situation s’envenime

Depuis février 2001, l’Arabie saoudite est le théâtre d’un mouvement de contestation. Les manifestants réclament la libération des prisonniers politiques, la liberté d'expression et la fin des discriminations.

Les manifestations pacifiques ont pris une autre tournure en novembre 2011 lorsque les forces de sécurité saoudiennes ont tué cinq manifestants et en ont blessé plusieurs. Le mouvement ne cesse de prendre de l’ampleur et les manifestants réclament depuis, le départ de la famille royale régnante.

Dimanche 5 août, les manifestants rassemblés sur l’île Tarout de l'Arabie saoudite, ont protesté contre le meurtre vendredi, de l’adolescent Hussain Yousef al-Qallaf par la police saoudienne.  Les manifestants exprimaient également leur solidarité envers le dignitaire religieux Sheikh Nemr al-Nemr, blessé et  arrêté et par les forces de sécurité saoudiennes, le 8 juillet.

Les forces de sécurité saoudiennes n’ont pas épargné les adolescents qu’elles ont arrêtés et torturés, en totale violation des Droits de l’Homme.

Pourquoi un tel silence de la part des pays occidentaux qui s’enorgueillissent d’être les défenseurs des Droits de l’Homme mais qui ne disent mot dès qu’il s’agit de leur allié saoudien ? « Le deux poids deux mesures » occidental est devenu chose courante, surtout lorsqu’il est question de protéger ses intérêts. N’oublions pas que les collabos saoudien et qatari fournissent la main d’œuvre et les pétrodollars nécessaires à l’ingérence Usralienne au Proche-Orient…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1183
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent71727374757677787980SuivantFin»