› Communications du PAS
05
FÉV
Libye : Avant et après l’intervention occidentale sioniste ! [No comment] Imprimer
Mardi, 05 Février 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Libye : Avant et après l’intervention occidentale sioniste ! [No comment]
© www.partiantisioniste.com/communications/1377
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
05
FÉV
Commémoration du 34ème anniversaire de la Révolution islamique d’Iran [Vidéo] Imprimer
Mardi, 05 Février 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France ont célébré et organisé, ce samedi 2 février 2013, le 34e anniversaire de la Révolution islamique de 1979.

La cérémonie a été célébrée par Seyyed Yahia Gouasmi, dans l’enceinte du Centre Zahra France. Des frères et des soeurs venus de France et de Belgique ont participé à cette cérémonie. Un discours a été prononcé par Seyyed Yahia Gouasmi sur le thème des bienfaits de cette Révolution qui est allée bien au-delà de toutes les attentes et nous a offert la confiance en la Résistance et la victoire dans différentes régions du Globe et surtout, elle a su répondre aux grands défis scientifiques et pédagogiques de ce siècle.

Seyyed Yahia Gouasmi a réitéré l’appel lancé par le fondateur de cette Révolution islamique, Seyyed Rouhollah Khomeini, (que Dieu soit satisfait de lui et répande sur lui Sa Grâce et sa Miséricorde !) et a rappelé le message de l’Imam qui appelait à l’unité du monde musulman face aux défis de l’USraël et des arrogants de ce monde.

34 ans déjà depuis le premier jour de cet espoir ! La République islamique et son peuple ont su, par la grâce de Dieu, déjouer les plans maléfiques, les boycotts, les guerres imposées et ils ont été victorieux jusqu’à ce jour, dans tous les domaines, par la grâce de Dieu !

Aujourd’hui, ils sont à la pointe dans tous les domaines : technologique, scientifique, aérospatial et militaire. Ils représentent un phare et un modèle pour tous les déshérités du monde. Et si demain les pays musulmans étaient libres, ils atteindraient ce niveau et seraient un exemple pour notre Humanité, un modèle de civilisation et un espoir de justice et de fraternité. 

Nos prières vont, en premier lieu, à notre Seyyed et Guide, Ali Khamenei, au peuple iranien et à son gouvernement, aux Musulmans de la terre et aux déshérités.

Commémoration du 34ème anniversaire de la Révolution islamique d’Iran [Vidéo]
Code lecteur :

Commémoration du 34ème anniversaire de la Révolution islamique d’Iran

© www.partiantisioniste.com/communications/1372
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
03
FÉV
Israël en Syrie : Responsable de la troisième guerre mondiale ! Imprimer
Dimanche, 03 Février 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Armageddon : La Terre ravagée par la main de l’homme.Armageddon : La Terre ravagée par la main de l’homme.Israël en Syrie : Responsable de la troisième guerre mondiale !

La troisième guerre mondiale (Cf. notre article « Les prémices et les signes de la 3ème guerre mondiale »)…

Cette frappe sur ce bâtiment scientifique syrien le 30 janvier, n’est-elle pas un leurre nécessaire avec l’arrestation de trois hommes et d’une femme israéliens, porteurs d’armes dites élaborées. Nous voilà devant un scénario hollywoodien.

Les Israéliens craignent que leurs expertises ne soient livrées à l’Iran et à la Russie ou est-ce l’arbre qui cache la forêt ? Toutes ces hypothèses cachent une vérité plus difficile à supporter.

Ce mois de février nous fera découvrir l’objectif de ce scénario. Plusieurs hypothèses méritent d’être entendues.

La première est que les Syriens se rassemblent autour d’une table des négociations et décident d’un cessez-le feu (solution politique).

La deuxième hypothèse est la neutralisation de l’aviation syrienne, le renforcement du terrorisme et l’annexion d’un territoire. Israël avec la communauté internationale, arabe et occidentale, aura réussi son agenda, elle aura brisé la Résistance du gouvernement syrien et annexé un territoire syrien pour les terroristes, comme à Benghazi.

En conséquence, la Russie, le Hezbollah, l’Irak et l’Iran entrent en scène. Le Moyen-Orient deviendra le territoire de la troisième guerre mondiale, une guerre atomique et chimique, une Armageddon pour toute la région. L’Europe ne sera pas à l’abri et les issues seront, pour tous, incertaines.

Conscients du danger, les pays de l’Axe de la Résistance et les pays musulmans entreront,  à leur tour, en guerre. On assistera à une explosion généralisée qui touchera le territoire européen et français, scénario difficile à supporter mais prédit par les écritures et la prophétie eschatologique.

Quant à nous, si nous sommes encore en vie, nous cesserons d’être des antisionistes car il n’y aura plus de raison de l’être. Le sionisme aura disparu avec les deux tiers de l’Humanité…

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1373
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
02
FÉV
Israël : Faux Messie et centralisation des pouvoirs… [Coran 17:4] Imprimer
Samedi, 02 Février 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Israël : Faux Messie et centralisation des pouvoirs… [Coran 17:4]
© www.partiantisioniste.com/communications/1370
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
01
FÉV
Manoeuvres israéliennes en Syrie Imprimer
Vendredi, 01 Février 2013 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Frappes israéliennes en Syrie.Frappes israéliennes en Syrie.Manoeuvres israéliennes en Syrie

Nous voici devant une réalité que le Parti Anti Sioniste a évoquée à différentes reprises dans ses articles précédents.

Le fameux gaz sarin mais aussi, comme le disent les Russes, le complot pour impliquer la Russie, les frappes israéliennes sur la Syrie et le convoi pour le Liban sont les prétextes qui font partie du plan élaboré par l’Occident, l’USraël et les monarchies du Golfe

Les Israéliens ont dû prendre toutes les garanties pour justifier ces agressions. Dès lors, la présence de gaz sarin dans une usine scientifique et de malheureux transporteurs et les livraisons de moyens militaires par le Hezbollah sont les prétextes idéaux utilisés par Israël, pour s’assurer de ne pas être condamnable.

L’Arabie Saoudite a fait écho de cette action, cela signifie qu’Arabes et Occidentaux étaient au courant. Ils pensent ainsi entrainer une intervention étrangère en cas de riposte syrienne.

Que cherchent les sionistes par de telles actions ? Tester l’efficacité et le contrôle de l’espace aérien syrien ? Préparer une nouvelle guerre sur le terrain ?

Violer l’espace aérien syrien suppose une faiblesse syrienne dans l’hypothèse d’une guerre aérienne et c’est un défi lancé à la Syrie par Israël.

En brisant l’efficacité aérienne syrienne, l’entité sioniste arrivera à ses fins et atteindra son objectif : le terrorisme proliférera discrètement, l’armée syrienne sera détruite et la révolution réussira. Puis, tel le modèle libyen à Ben Ghazi, s’en suivra la libération d’une ville syrienne dans laquelle sera instauré un gouvernement transitoire.

Les Israéliens attendent donc, dans un futur proche, une riposte syrienne ; cela leur permettra de justifier les frappes de cibles appropriées à leur sécurité.

Bien sûr, sur la table des Etats-majors syriens et israéliens aucune éventualité n’est écartée ; mais le viol de l’espace aérien syrien va à l’encontre des accords de l’ONU.

Bientôt des cibles seront visées et les ennemis de la Syrie, de son gouvernement, de son armée et de son peuple pourront crier « victoire ». Or, « Ils complotent et Dieu aussi mais Dieu est le meilleur en stratège. ». Coran 3:54

Nous pourrions conseiller ce gouvernement de la résistance antisioniste mais nous lui faisons confiance ainsi qu’à son armée et à son peuple. Ils trouveront la meilleure réponse dans un temps approprié et ce sera la meilleure riposte contre Israël.

Pour le Parti Anti Sioniste, c’est le meilleur moment ; et le meilleur moyen : c’est une riposte sur des cibles israéliennes pour leur infliger les mêmes dommages que ceux subis par la Syrie. Ainsi la responsabilité de cette nouvelle guerre qui se prépare incombera à Israël.

Nous nous associons à une condamnation ferme de cette agression israélienne dont la responsabilité du déclenchement repose sur les épaules de Netanyahu et son Etat-major

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1369
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent71727374757677787980SuivantFin»