› Communications du PAS
24
JUIN
Irak : Le Qatar recrute des mercenaires d’Afrique du Nord pour appuyer les Takfiris de l’EIIL ! Imprimer
Mardi, 24 Juin 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

L’EIIL sème le chaos en Irak avec la complicité des Etats-Unis et de leurs alliés du Golfe.L’EIIL sème le chaos en Irak avec la complicité des Etats-Unis et de leurs alliés du Golfe.Le Qatar poursuit sa mission en Irak : Semer le chaos en soutenant les Takfiris de l’EIIL…

Le Qatar a recruté 1 800 mercenaires originaires d’Afrique du Nord pour les envoyer en Irak combattre aux côtés du groupe terroriste takfiri de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL).

Un document découvert à l’ambassade du Qatar en Lybie confirme que le gouvernement de Doha a recruté des combattants originaires du Maroc et d’autres pays nord-africains. Signé par le chargé d’affaires du Qatar à Tripoli, Nayef Abdallah al-Amadi, le document indique que les terroristes recrutés ont suivi une formation dans différentes bases militaires en Libye où ils se sont familiarisés avec des armements lourds. Les mercenaires devaient être d’abord envoyés en Turquie via des ports libyens pour ensuite gagner l’Irak, via le territoire du Kurdistan irakien. Il était prévu d’envoyer au total trois groupes terroristes.

Dans son article du 18 décembre 2013, le Parti Anti Sioniste écrivait dans son article « Objectif du Qatar : Semer le chaos en Syrie » : « Il apparaît clairement que le Qatar joue un rôle essentiel dans l’expansion du chaos qui déchire la Syrie. Des centres de formation et d’entraînement pour des "djihadistes" de différentes nationalités ont été établis à Doha (capitale du Qatar) pour qu’ils aillent ensuite combattre en Syrie. Les participants sont recrutés secrètement en Afghanistan, au Pakistan, au Yémen et en Tchétchénie par des organisations qui, officiellement, sont des centres d'emploi pour travailleurs étrangers ! »

C’est le même groupe terroriste qui sème actuellement le chaos en Irak avec l’appui de Doha. Le Qatar n’est pas le seul à souffler le chaud en Irak. Il est appuyé par l’Arabie saoudite et les Etats-Unis qui n’ont qu’une idée en tête : intervenir militairement, sous prétexte qu’il existe des tensions intercommunautaires en Irak !

« The Citizen’s Column », média alternatif, rapporte pour sa part, que d’après de hauts fonctionnaires jordaniens, les terroristes de l’EIIL ont été formés en Jordanie par des instructeurs américains de la CIA dès 2012 ! Le rapport précise que les terroristes étaient formés à l’époque pour opérer en Syrie et que ce sont les mêmes qui ont récemment envahi quatre provinces irakiennes et menacent d’envahir Bagdad.

Le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki accuse l'Arabie saoudite et le Qatar d’être derrière la crise qui agite son pays.

Le Parti Anti Sioniste appelle le peuple irakien à se ranger derrière ses dirigeants pour dénoncer et combattre ce fléau takfiri « made by l’alliance wahhabite-sioniste » !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1966
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
20
JUIN
Israël utilise la disparition de trois colons pour terroriser les Palestiniens ! Imprimer
Vendredi, 20 Juin 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Patrouille sioniste à al-Khalil (Hébron).Patrouille sioniste à al-Khalil (Hébron).Israël utilise la disparition de trois colons pour terroriser les Palestiniens et régler ses comptes avec le Hamas !

Joe Catron, analyste politique du Mouvement de Solidarité International, affirme qu’« Israël utilise la disparition des trois colons comme excuse pour entamer une nouvelle vague de terreur à travers la Cisjordanie. »

Les autorités israéliennes ont déclaré, le 18 juin, avoir arrêté 65 autres Palestiniens en Cisjordanie occupée, dans le cadre de l’opération de répression qui a débuté le 14 juin dans la ville d’al-Khalil (Hébron), pour localiser les trois colons qui, selon Israël, ont été enlevés le 12 juin. Ces dernières arrestations portent à 240 le nombre de Palestiniens en détention depuis les supposés enlèvements.

« Bon nombre des mesures qu'elles [les autorités palestiniennes, ndlr] ont prises : les arrestations massives, les attaques contre les institutions, l'imposition de sièges dans les centres ville sont des choses qui n'ont rien à voir avec le sort de trois adolescents. Il s’agit tout simplement d’une offensive contre le mouvement du Hamas en Cisjordanie et d’une tentative de semer la division entre les Palestiniens de Cisjordanie et d’ailleurs, notamment ceux de la bande de Gaza ! », a souligné M. Catron.

Une page Facebook a même été créée et appelle à tuer un Palestinien toutes les heures tant que les trois colons disparus ne seront pas retrouvés ! L’initiative a été relayée par les médias israéliens qui valident ainsi, en toute impunité, la traque des Palestiniens ! Et si les Palestiniens faisaient de même pour tous leurs disparus ?…

Israël accuse le Hamas d'avoir enlevé trois colons, tandis que le mouvement de la Résistance palestinienne rejette cette accusation. Il affirme que Tel-Aviv cherche à saboter le récent accord de réconciliation conclu entre le Hamas et le Fatah ayant conduit à la formation du gouvernement d’union nationale de la Palestine !

Le Hamas a condamné les récentes arrestations commanditées par l’entité sioniste dans les territoires occupés, les qualifiant d’actions « lâches », en « violation flagrante de toutes les conventions internationales. »

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1962
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
19
JUIN
Les Etats-Unis utilisés par l’entité sioniste d’Israël pour déstabiliser le Moyen-Orient ! Imprimer
Jeudi, 19 Juin 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Les Etats-Unis utilisés par l’entité sioniste d’Israël pour déstabiliser le Moyen-Orient !Les Etats-Unis utilisés par l’entité sioniste d’Israël pour déstabiliser le Moyen-Orient !Peuple américain : Reprenez les commandes de votre pays que le sionisme vous a enlevées !

Israël utilise les États-Unis pour déstabiliser le Moyen-Orient dans le but ultime d'assurer la survie du régime sioniste, affirme l’analyste politique Kevin Barrett.

Selon cet analyste, Washington mène une politique « archaïque » en s'opposant à la demande du public qui réclame la démocratie et la liberté au Moyen-Orient, de peur que les mouvements démocratiques mettent en danger la sécurité du régime israélien.

Pour garantir sa survie, le régime sioniste de Tel-Aviv utilise les États-Unis comme un outil de déstabilisation du Moyen-Orient : « Les sionistes s’attèlent à déstabiliser la région ; ils le font en utilisant leur pouvoir aux Etats-Unis et poussent la politique américaine au Moyen-Orient dans ce sens, malheureusement ! ».

Le président du Parti Anti Sioniste a, dans de nombreuses interviews, pointé du doigt l’ingérence sioniste dans la politique américaine. Le Parti appelle le peuple américain à se soulever contre ceux de leurs hommes politiques qui manipulent leur législature pour la seule satisfaction de l’entité sioniste d’Israël ! Les Américains ne décident plus rien pour leur nation, ils ont cédé, bon gré, mal gré, leurs pouvoirs aux lobbies. Il est temps pour les citoyens américains de reprendre les commandes de leur pays.

Il est anormal que des budgets colossaux américains —et pas seulement— soient affectés à la protection d’un Etat d’Apartheid, qui n’a aucune considération pour les autres peuples ! La politique sioniste, mise en oeuvre par les Etats-Unis au Moyen-Orient, n’a que trop duré. Cette politique de division consiste à semer le désordre pour affaiblir les peuples de la région et réduire leurs préoccupations quotidiennes à rechercher leur survie.

Les Américains doivent savoir que ce qui se trame en Syrie, en Irak et dans d’autres pays du Moyen-Orient, pour la sacro-sainte sécurité d’Israël, aura des répercussions en Occident : aux Etats-Unis et en Europe ! Les Takfiris financés et appuyés par les deux frères diaboliques que sont le wahhabisme saoudien et le sionisme, le disent eux-mêmes…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1961
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
17
JUIN
Arabie saoudite : Non à la condamnation à mort du Cheikh Nimr ! Imprimer
Mardi, 17 Juin 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le Cheikh saoudien Nimr Baqer al-Nimr.Le Cheikh saoudien Nimr Baqer al-Nimr.Arabie saoudite : Non à la condamnation à mort du Cheikh Nimr !

Le 8 juillet 2012, les forces de sécurité saoudiennes ont arrêté le Cheikh Nimr Baqer al-Nimr en lui tirant quatre balles, lors de manifestations pacifiques se déroulant dans les provinces orientales d’Arabie saoudite.

Ces provinces sont riches en pétrole. C’est pourquoi le régime –l’un des plus oppressifs au monde­– n’y voit pas d’un bon oeil les manifestations populaires contre l’oppression du régime et les revendications pour la démocratie et pour l’obtention de droits, notamment celui de jouir de leurs ressources. Le royaume craint aussi que le mouvement ne se propage à l’ensemble du pays. Il a donc interdit toute manifestation et jette en prison tout opposant au régime avant de le condamner à mort !

Le procès du Cheikh al-Nimr a débuté à la Cour pénale de Riyad, le 26 mars 2013 et le procureur général du régime a plaidé pour la peine capitale pour « avoir fomenté des complots » et « appelé à entraver l’unité nationale » !

La sentence va être exécutée, il sera crucifié dans les jours qui viennent…

Le Parti Anti Sioniste demande que la peine de Cheikh al-Nimr soit suspendue et qu’il puisse être représenté par un avocat, lui qui actuellement souffre encore des blessures causées par balles.

Le Parti appelle les dirigeants du pays à faire preuve de retenue et de clémence, ce serait plus sage en cette période d’agitations.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1958
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»