› Communications du PAS
03
Mar
Hypocrisie ou islam ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo] Imprimer
Mardi, 03 Mars 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Hypocrisie ou islam ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Code lecteur :

Hypocrisie ou islam ? – Yahia Gouasmi

Echanger votre argent contre de l’or tant qu’il est encore temps… 

Il est possible qu’une faillite économique se produise dans le monde, très prochainement. L’or détenu par la Réserve fédérale américaine a disparu : ni la France, ni l’Allemagne, ni aucun pays européen, ni les pays arabes n’ont récupéré leur or. Celui-ci est entre les mains de banquiers sionistes qui l’utilisent pour gérer le monde.

Le sionisme nous prépare à une catastrophe. Observez l’accueil fait par le Congrès américain ou par la France à Benjamin Netanyahu : tous tremblent devant cet ambassadeur du sionisme. Comment se fait-il que ce sanguinaire soit accueilli de la sorte ?

Seul l’islam —le Hezbollah, l’Iran, l’Irak, la Syrie et du Yémen— résiste au sionisme. C’est pourquoi la guerre qui est menée aujourd’hui, est une guerre contre l’islam.

Le plus triste est de compter parmi les ennemis de l’islam, des musulmans qui sont les suppôts du sionisme. Musulmans, il est encore temps de prendre vos responsabilités et d’être prêts pour la venue de ceux que nous attendons…

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/2307
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
02
Mar
Le torchon brûle entre Barack Obama et Benjamin Netanyahu ! Imprimer
Lundi, 02 Mars 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Benjamin Netanyahu et Barack ObamaBenjamin Netanyahu et Barack ObamaLe torchon brûle entre Barack Obama et Benjamin Netanyahu !

Sur invitation des opposants au président Barack Obama, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu compte intervenir devant le Congrès américain, le 3 mars 2015, pour rappeler le danger lié au programme nucléaire iranien, alors que ses relations avec la Maison-Blanche sont pour le moins tendues.

Dans le même temps, diverses sources, parmi lesquelles le Wall Street Journal, rapportent l’existence d’une correspondance secrète entre le président Obama et le Guide iranien de la Révolution islamique, Seyyed Ali Khamenei. Selon le quotidien américain, la lettre de Téhéran était une réponse tardive à un message du président américain envoyé en octobre 2014, dans lequel il proposait au dirigeant iranien de coopérer dans la lutte contre « l’Etat islamique » en cas d'accord sur le programme nucléaire iranien.

La relation entre Benjamin Netanyahu et Barack Obama est probablement la pire que les Etats-Unis aient connue entre un président américain et un ministre israélien depuis que le président John F. Kennedy ait dit au Premier ministre israélien David Ben Gourion « qu'Israël n’aura jamais d’armes nucléaires aussi longtemps qu'il sera président. »

La prochaine visite de Benjamin Netanyahu à Washington a suscité le mécontentement de la Maison-Blanche qui refuse de l'accueillir. Cependant, chaque fois qu’un dirigeant a voulu se dresser contre la politique sioniste israélienne, il a eu droit en retour à des représailles. Ce fut le cas de Folke Bernadotte, négociateur américain pour la paix au Moyen-Orient, assassiné en 1948 par un groupe sioniste, puis ce fut le tour du président Kennedy.

L'administration Obama a indiqué qu'elle n'avait pas non plus l'intention d'envoyer un représentant de haut niveau à la conférence annuelle de l’AIPAC (Comité américain pour les Affaires publiques israéliennes, premier groupe de pression sioniste américain). « Si l'administration américaine boycotte l'AIPAC, cela signifie qu’elle rompt son alliance stratégique avec Israël, parce que le Comité est un atout stratégique et il n’est pas permis de nuire à cette position », a affirmé Michael Oren, ancien ambassadeur d'Israël aux Etats-Unis.

La dégradation des relations entre Israël et les Etats-Unis, si elle se confirme, aura-t-elle pour conséquence l’isolement de l’entité sioniste ou sera-t-elle, au contraire, l’occasion pour Israël de démontrer sa puissance, qu’il est désormais le nouveau maître du monde ?

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/2304
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
01
Mar
Tremblez rois d’Arabie et Israël ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo] Imprimer
Dimanche, 01 Mars 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Tremblez rois d’Arabie et Israël ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Code lecteur :

Tremblez rois d’Arabie et Israël ! (Yahia Gouasmi)

Le pseudo-musulman roi d’Arabie et Israël ont de quoi trembler suite à la déclaration de Barack Obama qui qualifie de mensonges, les déclarations de Benjamin Netanyahu sur la pseudo-existence d’une arme nucléaire iranienne.

Les négociations entre l’Iran et les Etats-Unis vont prendre une toute autre tournure. Ceci aura pour conséquence une prochaine coopération entre l’entité sioniste et l’Arabie saoudite sioniste contre l’Iran : leur ennemi commun !

Israël va-t-il parvenir à persuader l’Arabie saoudite que le chiisme est l’ennemi, c’est-à-dire l’Iran, le Hezbollah, la Syrie et l’Irak ? Le wahhabisme et le sionisme vont-ils s’unir pour déclencher un conflit entre sunnites et chiites ? […]

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/2303
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
28
FÉV
Campagne massive de stigmatisation des Français musulmans ! Imprimer
Samedi, 28 Février 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Infographie qui stigmatise les citoyens musulmans !Infographie qui stigmatise les citoyens musulmans !Campagne massive de stigmatisation des Français musulmans !

Alors que de graves dérives sont observées de la part de personnels d’établissements scolaires sous prétexte que de jeunes enfants seraient des « prosélytes » du terrorisme, le ministère de l'Éducation nationale surfe sur la vague du Charlie Business pour prendre une direction dangereuse. En s’écartant de sa mission première « instruire », il tend plutôt vers une politique de répression et de stigmatisation de la jeunesse musulmane.

En novembre 2014 déjà, un document interne du rectorat de Poitiers, envoyé par e-mail aux chefs d'établissement de la Vienne, avait été rendu public par le site Mediapart. Ce Powerpoint de 14 pages avait pour ambition de prévenir la radicalisation en milieu scolaire, seulement les termes extrêmement stigmatisant pour décrire ses signes extérieurs ont suscité un tollé : « cheveux rasés », « barbe longue », « refus du tatouage », « perte de poids liée à des jeûnes fréquents »… Seule la radicalisation liée à l’islam a été pointée du doigt.

Le 9 février, c’est avec plus de prudence que le ministère dévoile un outil de prévention de la radicalisation des jeunes à destination des chefs d’établissement et des équipes éducatives. Cet outil, présenté sous forme de livret, est moins explicite que le document du rectorat de Poitiers. Néanmoins, on retrouve les mêmes points présentés de manière très générale : « nouveaux comportements dans le domaine vestimentaire et alimentaire », « rupture scolaire », « intérêt soudain pour telle ou telle religion ou idéologie ».

Ici, le gouvernement fait montre de ne pas cibler uniquement les élèves de confession musulmane. Mais il est difficile de ne pas en faire allusion compte-tenu de la campagne massive « Stop-djihadiste.gouv.fr » qui circule sur le net depuis le 28 janvier. Notamment, avec une infographie qui est un florilège d’amalgames terrifiants et simplistes censé aider les citoyens à repérer les signes de radicalisation « djihadistes ». Ces derniers sont répertoriés de la façon suivante : les suspects n'auraient pas la « bonne » tenue vestimentaire, les « bonnes » habitudes alimentaires, ils n’apprécieraient pas les supers productions cinématographiques ; les femmes seraient suspectées en portant « des vêtements qui cachent le corps »… En somme, des préjugés qui échappent totalement à la raison et à un jugement objectif. Ce document peut faire l’objet de toutes les dérives car il n’indique pas où se situe la limite entre le respect des convictions religieuses et la « radicalisation ». Les porteurs de ces « attributs » sont décrits comme les nouveaux parias de la société et un numéro vert a été mis à disposition afin de les dénoncer et de les « livrer » aux autorités.

Il va sans dire que chaque Français de confession musulmane peut se sentir concerné et pointé du doigt par cette affiche, tant elle manque de précisions et de nuances. Ce que l’Etat décrit comme étant des « attributs » profondément discréditant, peut être une marque de piété et de spiritualité pour des milliers de musulmans : l’hygiène de vie par le jeûne et par le choix de la qualité de ses aliments ; le refus éventuel de regarder la télévision qui peut exercer une influence profondément négative sur le développement intellectuel et le comportement ; le choix de la pudeur des femmes musulmanes qui se situe à des degrés variables selon la sensibilité religieuse, etc. Autant de choix de vie qui doivent rester des libertés individuelles.

Par nature, cette stigmatisation généralisée à l’ensemble du territoire participe à la construction d’une réalité sociale mettant en danger non seulement les Français de confession musulmane, mais aussi la nation tout entière. Elle ne peut qu’être source de conflits collectifs potentiels et menacer l’aspiration à l’harmonie universelle. 

Alors comment expliquer que des responsables politiques ait une attitude aussi primitive et irresponsable à travers la promotion d’une telle affiche, s’interroge le Parti Anti Sioniste ? Comment les musulmans pourraient-ils se prémunir de l’islamophobie lorsque ceux qui l’attisent sont à la tête de l’Etat ? Comment le gouvernement peut-il être porteur d’un tel dispositif rappelant les méthodes d’avant-guerre où l’ennemi est d’abord désigné, puis sa traque institutionnalisée ? La réponse à toutes ces questions peut être résumée en une phrase : la logique du choc des civilisations est en marche et le gouvernement y participe activement !

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/2301
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
27
FÉV
Etats-Unis / Israël : le dilemme… (Yahia Gouasmi) [Vidéo] Imprimer
Vendredi, 27 Février 2015 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Etats-Unis / Israël : le dilemme… (Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Code lecteur :

Etats-Unis / Israël : le dilemme… (Yahia Gouasmi) [Vidéo]

Les Occidentaux avec les Etats-Unis à leur tête font face à un dilemme.

Cela fait des années qu’une guerre psychologique est menée contre l’Iran et sa pseudo-menace nucléaire par Israël et l’Occident sionisé (Etats-Unis, France et Grande-Bretagne).

2015 est un tournant : Barack Obama vient de qualifier de mensonges, les déclarations de Benjamin Netanyahu sur la pseudo-existence d’une arme nucléaire iranienne. Les Etats-Unis étaient intervenus en Irak en raison d’une pseudo-présence d’armes de destruction massive.

« Derrière chaque guerre, il y a un sioniste », déclare le président du Parti Anti Sioniste. Comprenez que les sionistes poussent à la guerre contre l’Iran, voire à la guerre mondiale comme jadis, ils ont poussé à une intervention militaire en Irak qui a semé le chaos dans ce pays.

Dans ce contexte, le Parti Anti Sioniste félicite l’initiative raisonnable et sage des parlementaires français qui aspirent à la paix en Syrie.

En revanche, pour avoir alimenté la guerre en Libye (trafic d’armes), messieurs Nicolas Sarkozy et Bernard-Henri Lévy doivent être jugés et arrêtés pour crimes de guerre commis au service d’Israël !

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/2299
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»