› Moyen-Orient : La dernière guerre de l’USraël !
07
Sep

Moyen-Orient : La dernière guerre de l’USraël !

Imprimer
Samedi, 07 Septembre 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

La dernière guerre est planifiée…La dernière guerre est planifiée…Moyen-Orient : La dernière guerre de l’USraël !

Vendredi 6 septembre, le département d'Etat américain a ordonné l'évacuation du personnel et leurs proches de son ambassade à Beyrouth, et déconseillé aux ressortissants américains tout voyage au Liban et en Turquie.

Le mois dernier, Washington avait fermé dix-neuf représentations diplomatiques dans le monde arabo-musulman par crainte d'éventuels attentats.

Alors que cinq navires de guerre et un porte-avion américains sont déjà déployés au large de la Syrie, jeudi 6 septembre trois bâtiments de guerre russes dotés de missiles de croisière se sont dirigés vers l’est de la Méditerranée. L’armée chinoise vient, quant à elle, d’envoyer un navire de guerre qui ne sera pas le dernier.

L’USraël et ses alliés, dont l’Arabie Saoudite et la Turquie, envisage de déclencher une guerre contre la Syrie et la Résistance islamique authentique. Or, tout porte à croire que cette guerre sera ample et générale, apportant de profonds changements au cœur même du Moyen-Orient.

Leur « Grand Moyen-Orient » pourrait naître d'une guerre sanglante, comme c’est toujours le cas avec les Etats-Unis et Israël, et avec la complicité d’une armée de « takfiristes » venus en masse au nom d’un islam de Dajjal (Antéchrist).

Seulement voilà, le Moyen-Orient n’est pas une terre quelconque et ce scénario ne se réalisera pas tout à fait comme ils tentent de nous en persuader, comme pour mieux nous convaincre. Une réaction inattendue de la Syrie et de ses alliés pourrait fausser les calculs de Washington.

La guerre va bien avoir lieu ! Mais l'axe de la Résistance est solide à un tel point que toute guerre à son encontre a besoin de mobiliser des trésors d'astuces et de ruses.

La guerre commencera par des tirs de missiles contre les bases de campement, les aéroports, les stocks d'armes de l'armée syrienne, et ne s’achèvera que lorsque le Moyen-Orient sera libre.

Cette guerre est annoncée dans les écrits prophétiques. Parfois appelée « Armageddon » ou « Malhama », elle sera dure et cruelle. Mais une chose est sûre, c’est que sa victoire fera éclater la vérité et la justice.

Le Parti Anti Sioniste sera toujours là pour défendre et témoigner de la Justice. La Syrie sera ce que les Hommes libres voudront qu’elle soit, et non ce que la Turquie, le Qatar ou l’Arabie Saoudite voudraient en faire !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1674
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte