› Le Qatar : Un pays exportateur de terrorisme ! [Vidéo]
19
AVR

Le Qatar : Un pays exportateur de terrorisme ! [Vidéo]

Imprimer
Vendredi, 19 Avril 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, s’exprime sur les manœuvres politiques du Qatar en France, notamment dans les banlieues…

Le sionisme a une longueur d’avance, il a recours à ses supplétifs en France et en Europe. En France, son supplétif est le Qatar !

Actuellement, ce pays investit non seulement dans les clubs de football ou dans les grands hôtels de France, mais le plus alarmant est son intérêt pour nos banlieues… Quand on sait que là où il passe, le malheur s’abat sur les populations, je pense notamment aux pays qui ont eu leur « Printemps arabe », alors on est en droit de s’inquiéter. Le Qatar [sioniste, ndlr] finance les banlieues parce que le sionisme veut faire de ses habitants, des vecteurs de troubles au Maghreb ! Le sionisme a un plan précis : faire de ces futures organisations « islamistes », ses marionnettes.

La question est de savoir pourquoi la France laisse faire le Qatar ?

Même dans la région dunkerquoise, l’ambassade du Qatar a appelé les organisations musulmanes à déposer leur dossier de demande de financement. De quel droit le Qatar peut-il s’ingérer dans les affaires intérieures françaises pour exporter le terrorisme ?

Bien-sûr, le Qatar ne finance pas les organisations chrétiennes ; son objectif est d’accorder une prédominance à ces pseudo-organisations musulmanes pour qu’elles deviennent plus influentes et anti-chrétiennes.

Comment se fait-il que les organisations musulmanes ne voient pas la main sioniste [manipulatrice, ndlr], qui oeuvre pour le choc des civilisations ? Pourquoi le représentant des musulmans de France ne dénonce-t-il pas ce scandale ? Pourquoi ne défend-il pas ce pays ? Comment se fait-il que ce soit le Centre Zahra France, seul, qui soit à l’avant-garde pour défendre la Nation, alors même que certains musulmans prétendent au pouvoir en France ?

Les organisations musulmanes doivent refuser cet argent sale qui leur est donné dans l’unique but d’une future confrontation inter-religieuse. L’argent du Qatar sioniste finance le projet sioniste.

J’appelle tous les citoyens à manifester leur désapprobation et à interdire l’ingérence du Qatar, cette vermine : dehors, le Qatar !

Le Coran dit des Bédouins qu’ils sont les pires hypocrites, infidèles à la cause de la justice…

Le Qatar : Un pays exportateur de terrorisme ! [Vidéo]
Code lecteur :

Le Qatar : Un pays exportateur de terrorisme !

© www.partiantisioniste.com/communications/1483
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte