› Israël : Un analyste militaire suggère de « laisser les Arabes s’entretuer tranquillement » !
15
JUIN

Israël : Un analyste militaire suggère de « laisser les Arabes s’entretuer tranquillement » !

Imprimer
Samedi, 15 Juin 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« Laissez les Arabes s’entretuer tranquillement… » (Analyste militaire israélien – Journal israélien Yediot Aharonot).« Laissez les Arabes s’entretuer tranquillement… » (Analyste militaire israélien – Journal israélien Yediot Aharonot).Israël : Un analyste militaire suggère de « laisser les Arabes s’entretuer tranquillement » !

Il y a quelques semaines, Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, alertait l’opinion publique et tout particulièrement les musulmans, sur le complot qui se trame en Syrie.

Il avait également évoqué le rôle des « djihadistes » dans le conflit syrien : « Damas est devenu et continuera d’être le cimetière des musulmans, c’est-à-dire, de ceux qui se disent islamistes et qui viennent en Syrie faire le Djihad, envoyés d’Europe (où les gouvernements ferment les yeux), du Maghreb ou du Moyen-Orient. […] Malheureusement, vous êtes pris au piège. Vous pensiez mourir en « martyr » mais sachez mes frères, que vous disparaîtrez en soldats du sionisme –Pour le sionisme et non pour Dieu– ! »

Force est de constater que quelques semaines après, ces paroles raisonnent encore dans nos esprits alors que l’entité sioniste se targue de voir ces « rebelles » mettre en sang la Syrie. C’est ce que révèle un analyste militaire, Alex Fishman, dans le quotidien israélien Yediot Aharonot  : « Laissez les Arabes s’entretuer tranquillement », parce que, estime-t-il, « la moindre intervention israélienne pourrait les unir à nouveau contre leur ennemi historique ».

L’auteur énumère tous les drames qui déchirent le monde arabe : « Chaque jour, quelque 400 à 500 personnes sont tuées dans les pays qui nous entourent. A Tripoli, au Liban, des combats ont lieu tous les jours entre les quartiers de Djabel Mohsen et Bab Al-Tabani. En Syrie, 80 personnes sont tuées chaque jour. Les Kurdes dans le nord de la Syrie ont coupé avec l’Etat. »

Et d’enchaîner : « Chez les Palestiniens, il n’y a pas de solution en vue du désaccord entre le Hamas et l’Autorité palestinienne. En Egypte, c’est le chaos économique et constitutionnel, et, dans les rues, c’est la débandade totale. »

Plus à l’ouest, « en Libye, les tribus et les milices armées se massacrent les unes les autres. Là, les morts ne se comptent plus. Les grandes villes de la Tunisie entrent dans un état de couvre-feu tous les soirs. Des soldats tunisiens sont tués en combattant les salafistes à la frontière avec l’Algérie ». Quant à l’Irak, « il est déjà divisé en trois, et la guerre civile reprend de plus belle, sans parler de ce qui se passe en Somalie, au Tchad, au Soudan, au Yémen et au Bahreïn ».

Et l’auteur d’en tirer une conclusion des plus cyniques, mais qui laisse méditatif : « Depuis deux ans, le monde arabe brûle et s’anéantit sans aucune intervention extérieure, et cela pourrait continuer encore pendant de nombreuse années. Alors, pourquoi devrions-nous, nous Israéliens, en raison de quelques généraux trublions et un Premier ministre à la gâchette facile, donner aux Arabes l’occasion de s’unir autour du seul dénominateur commun qu’ils ont : la haine d’Israël ? »

Rappelons que ce même quotidien israélien, Yediot Aharonot, rapportait dans son édition du 10 mai 2013, qu’un groupe d’hommes d’affaires israéliens et de Juifs américains avait créé un fonds pour financer les terroristes en Syrie.

Le Parti Anti Sioniste dénonce une fois de plus le silence assourdissant de la « communauté internationale » devant l’immunité de l’entité sioniste qui peut se targuer ouvertement d’armer l’opposition et faire couler le sang d’innocents. Le PAS appelle de nouveau à l’unité du Monde musulman face aux défis de l’USraël et des arrogants de ce monde.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1584
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte