› La Turquie ferme sa frontière avec la Syrie : L’étau se referme sur les « djihadistes » !
07
MAI

La Turquie ferme sa frontière avec la Syrie : L’étau se referme sur les « djihadistes » !

Imprimer
Mardi, 07 Mai 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Frontière turco-syrienne.Frontière turco-syrienne.La Turquie ferme sa frontière avec la Syrie : L’étau se referme sur les « djihadistes » !

Le 6 mai, le ministre du Commerce turc, Hayati Yazici, a annoncé que la frontière avec la Syrie resterait fermée jusqu'à la fin de l'enquête sur les affrontements qui se sont déroulés le 2 mai.

Le point de passage d'Akcakale, à la frontière entre les deux pays, avait été fermé suite aux affrontements entre la police turque et des Syriens qui tentaient d'entrer sur le territoire turc. Un policier turc avait été tué et six autres blessés.

« La fermeture de frontière est temporaire », a précisé le ministre turc, avant d’ajouter que les forces de sécurité travaillaient à l’identification de ceux qui ont tué le policier turc.

Dans la vidéo «  Syrie : Un complot contre l’Islam ! » mise en ligne sur notre site le 2 mai, le président du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi, tirait la sonnette d’alarme sur le complot qui se trame en Syrie.

En effet, ceux qui pensaient « mourir en martyr, doivent savoir qu’ils se battent pour le sionisme et non pour Dieu ! Le sionisme a trouvé le moyen de poursuivre sa guerre contre ceux qui lui résistent (Hezbollah, Syrie et Iran, ndlr). Ainsi, Damas est devenu et continuera d’être le cimetière des musulmans, c’est-à-dire, de ceux qui se disent islamistes et qui viennent en Syrie faire le Djihad, envoyés d’Europe, du Maghreb ou du Moyen-Orient. »

La fermeture de la frontière entre la Turquie et la Syrie fait partie du complot et participe au « nettoyage » des islamistes qui, coincés en Syrie et privés de leur passeport, n’ont d’autre alternative que de poursuivre le combat perdu d’avance et de mourir… au nom du sionisme !

Le Parti Anti Sioniste appelle les musulmans à ne pas se laisser piéger par ce complot en acceptant d’aller se battre en Syrie, d’où ils ne reviendront jamais…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1517
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte