› La sécurité d’Israël est négociable !
28
Nov

La sécurité d’Israël est négociable !

Imprimer
Mercredi, 28 Novembre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Désormais, la sécurité d'Israël est négociable…Désormais, la sécurité d'Israël est négociable…La sécurité d’Israël est négociable !

Comme nous l’avions annoncé dans notre article « Gaza : Panique à l’état-major israélien ! », la sécurité d’Israël n’est plus assurée et le grand bluff de son invincibilité est tombé.

La démission d’Ehud Barak dévoile la faille du système politique israélien. D’autres défaillances sont à prévoir, notamment un éclatement de la société. Les prochaines élections israéliennes révèleront la continuité de ce système ou son rejet.

En plus de son problème sécuritaire, Israël traverse une crise sociale, économique et politique sans précédent.

L’Occident s’entêtait à proclamer que la sécurité d’Israël n’est pas négociable, mais il réalise aujourd’hui, que cette sécurité est négociable !

La trêve obtenue avec le concours des pays arabes montre que l’Occident, dans l’urgence, a choisi de remettre sur la table de l’ONU, la reconnaissance de la Palestine : une solution de paix à deux états.

Comment cet Occident peut-il prétendre à une solution de paix alors qu’il continue sa guerre contre l’Iran, alimente le conflit syrien et l’instabilité au Liban ? Or ces pays sont incontournables pour une Paix au Moyen-Orient !

Dans notre prochain article, le Parti Anti Sioniste vous dévoilera ce que cache l’urgence de cette solution…

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1295
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte