› La Ligue « arabe » offre la Palestine à Israël, sur un plateau…
06
MAI

La Ligue « arabe » offre la Palestine à Israël, sur un plateau…

Imprimer
Lundi, 06 Mai 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

John Kerry, Secrétaire d'Etat américain, et des responsables de la Ligue « arabe » (Etats-Unis, 29/04/13).John Kerry, Secrétaire d'Etat américain, et des responsables de la Ligue « arabe » (Etats-Unis, 29/04/13).La Ligue « arabe » offre la Palestine à Israël, sur un plateau…

La Ligue dite « arabe », n’a plus grand chose d’arabe depuis longtemps. Elle est devenue le pion de l’entité sioniste, par diktat qatari interposé.

Une délégation de ministres des Affaires arabes, conduite par le Premier ministre du Qatar, Hamad ben Jassem al-Thani, a rencontré à Washington le secrétaire d’Etat américain, John Kerry. Officiellement, la Ligue « arabe », ou plutôt sioniste, s’en tenait au plan de paix proposé lors du sommet de Beyrouth en 2002 ; c’était une offre de paix et de reconnaissance en bonne et due forme contre un retour aux lignes d’avant juin 1967. Le 29 avril, la Ligue sioniste a décidé de modifier, en faveur d'Israël, l'initiative arabe de 2002 qui proposait de faire la paix entre Israël et le monde arabe, en échange d'un « retrait total » d'Israël sur la ligne verte de 1967.

Ainsi, la Ligue « arabe » qatarie impose son diktat à plusieurs millions de Palestiniens en faisant cette proposition à l’USraël avec le consentement de Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne. Le 1er mai, lors d’une interview sur la chaîne qatarie al-Jazeera, le chef du bureau politique du mouvement Hamas, Khaled Mechaal, a annoncé que son mouvement « réfutait tout accord pour l’échange de terres avec "Israël", peu importe la partie qui a fait cette concession ».

Pour quelle raison la Ligue « arabe » qatarie accorde-t-elle des offrandes à Israël alors que cette dernière n’a jamais rien concédé aux Palestiniens, à part des balles et des bombes de phosphore blanc, en plus de mener une politique agressive de colonisation ?

Le Parti Anti Sioniste dénonce fermement cette concession lourde de conséquences pour la Palestine, qui entérine la colonisation et l’usurpation des terres palestiniennes !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1511
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte