› Israël : Un Etat maléfique et criminel selon la majorité des Européens !
26
AVR

Israël : Un Etat maléfique et criminel selon la majorité des Européens !

Imprimer
Vendredi, 26 Avril 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Israël : Un Etat maléfique et criminel selon la majorité des Européens !Israël : Un Etat maléfique et criminel selon la majorité des Européens !

Plus de 150 millions d’Européens perçoivent l’entité sioniste comme un Etat maléfique. C’est ce qui ressort d’une étude réalisée par l’Université de Bielefeld en Allemagne, qui a posé la question suivante à un panel issu de sept pays d’Europe : « Pensez-vous qu’Israël se livre à une guerre d’extermination contre les Palestiniens ? »

50% des personnes interrogées en Angleterre, aux Pays-Bas, au Portugal, en Italie, en Allemagne et en Hongrie répondent « oui » à cette question, tandis que les Polonais y répondent à 63%. En Norvège, plus de 40 % des personnes interrogées répondent positivement à la question de savoir si les Israéliens se comportent comme des nazis ?

Les découvertes de cette enquête apportent une vision bien claire sur l’image, que les Européens ont de l’entité sioniste : malveillante et extrémiste. L’étude ne couvre pas toute l’Europe. Cela dit, on peut considérer qu’elle reste représentative.

La télévision, les autres médias, les hommes politiques, d’anciens politiciens, certains dirigeants d’Eglise, de nombreuses ONG humanitaires, des universitaires, ainsi que des Juifs et des Israéliens ont tous attesté de cette réalité : Israël est un Etat criminel.

Israël bafoue les droits des Palestiniens en les chassant de leur propre terre. La Bande de Gaza est une prison à ciel ouvert ; nous avons en mémoire l’opération « Plomb durci » lancée en 2009 par l’entité sioniste qui bombardait la population palestinienne au phosphore blanc !

Le Parti Anti sioniste appelle tous les Hommes libres qui ont soif de vérité et de justice pour tous les peuples, à manifester leur indignation afin d’éradiquer le sionisme, ce cancer de l’Humanité…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1497
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte