› Israël teste le lancement de missiles à longue portée !
14
JUIL

Israël teste le lancement de missiles à longue portée !

Imprimer
Dimanche, 14 Juillet 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Missile à propulsion.Missile à propulsion.L’entité sioniste d’Israël teste le lancement de missiles à longue portée !

Le ministère israélien de la Guerre a annoncé avoir réalisé le 12 juillet, un test présenté comme prévu de longue date : « Ce matin, Israël a procédé depuis la base de Palmachim, au sud de Tel-Aviv, à un test de lancement d'un système de propulsion de roquettes », a indiqué le ministère de la Guerre, dans un bref communiqué.

Des médias israéliens ont avancé que ces tests concernaient une version des missiles balistiques Jéricho qui pourraient être équipés d'une tête nucléaire chimique ou bactériologique, d'un poids pouvant atteindre 1 300 kilos. Ce missile a une portée de 4 500 à 7 000 kilomètres et pourrait donc atteindre l'Iran, ennemi juré de l’entité sioniste.

La famille des missiles Jéricho se compose actuellement de trois membres. La différence entre les versions repose essentiellement sur le rayon d'action et la charge utile. Les missiles sol-sol Jéricho sont supposés capables de tirer une ogive nucléaire, chimique ou biologique.

L’entité sioniste d’Israël a toujours refusé de signer le Traité de non-prolifération nucléaire (TNP). En effet, au Moyen-Orient, seul Israël n’est pas signataire du TNP. Par conséquent, Tel-Aviv ne permet pas aux inspecteurs de l’Agence internationale de l’Energie atomique de visiter ses installations nucléaires…

Le Parti Anti Sioniste rappelle que les violations successives, par l’entité sioniste, des normes internationales portant sur les activités nucléaires, créent de sérieuses menaces contre la sécurité et la paix, dans la région. L’entité sioniste d’Israël n’a jamais hésité à se servir de sa puissance militaire, quand bon lui semblait. Israël a ainsi violé, à maintes reprises, l’indépendance et la souveraineté des pays de la région. Actuellement, les missiles Jéricho sont stockés à la base de Zachariat à quelques kilomètres au Sud de Tel-Aviv. « Zachariat » signifie en hébreux : « Souviens-toi de la colère de Dieu » !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1623
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte