› Israël et Qatar, même objectif : L’un détruit, l’autre divise…
25
Oct

Israël et Qatar, même objectif : L’un détruit, l’autre divise…

Imprimer
Jeudi, 25 Octobre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Ehud Olmert, ancien Premier ministre israélien (G) et Hamad ben Khalifa al-Thani, émir du Qatar (D).Ehud Olmert, ancien Premier ministre israélien (G) et Hamad ben Khalifa al-Thani, émir du Qatar (D).Israël et Qatar, même objectif : L’un détruit, l’autre divise…

La visite de l’émir du Qatar, le cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani dans la bande de Gaza, le 23 octobre surprend de nombreuses organisations palestiniennes.

C’est le cas du Fatah, du Front démocratique de libération de la Palestine et aussi du Front populaire de la libération de la Palestine (FPLP) dont le commandement général déclare que : « cette visite n’est pas la bienvenue parce qu’elle vise à consacrer la division et la séparation entre la Cisjordanie et la Bande de Gaza ». Cette visite ne sert que l’entité sioniste selon le FPLP, qui rappelle que « le sang des milliers d’enfants syriens, libyens et yéménites versé à cause des fonds et des médias qataris ne permettra pas à ce visiteur de redorer son blason ».

Il est temps pour les Palestiniens de redoubler de vigilance et de comprendre qui, parmi eux, mènera le combat antisioniste, sans aucun compromis !

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1247
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte