› Israël et le Front al-Nosra (al-Qaïda) s’unissent pour détruire la Syrie !
17
AVR

Israël et le Front al-Nosra (al-Qaïda) s’unissent pour détruire la Syrie !

Imprimer
Mercredi, 17 Avril 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Abou Hafs al-Idelbi, chef de milice du Front al-Nosra (al-Qaïda), au micro de l’agence Asia.Abou Hafs al-Idelbi, chef de milice du Front al-Nosra (al-Qaïda), au micro de l’agence Asia.Israël et le Front al-Nosra (al-Qaïda) s’unissent pour détruire la Syrie !

Nous savions qu’Israël apportait son aide aux mercenaires en Syrie, notamment via le plateau du Golan. Amos Gilad, directeur du bureau politico-sécuritaire du ministère israélien n’a-t-il pas déclaré que al-Qaïda est de loin meilleure pour Israël que le président Bachar al-Assad et l'axe de la Résistance Iran-Syrie-Hezbollah !

Pour appuyer les propos d’Amos Gilad, un des chefs de milice du Front al-Nosra d’al-Qaïda, connu sous le nom de guerre d’Abou Hafs al-Idelbi, a affirmé : « Nous [Front al-Nosra d’al-Qaïda, ndlr] n’avons aucun problème à signer une paix avec les Israéliens. Comme nous voulons nos droits, ils veulent les leurs, que chacun s’occupe de ses affaires », à l’agence Asia, lors d’un entretien exclusif réalisé en Turquie, où il se faisait soigner pour ses blessures.

Il s’en est pris aux Etats-Unis et aux Occidentaux qui ont inscrit le Front al-Nosra d’al-Qaïda sur leur liste des organisations terroristes et ne sont pas intervenus en Syrie, notamment en envoyant des armes à l’Armée syrienne libre ! Il a déclaré : « Nous voulons un Etat islamique qui gouverne avec la loi de Dieu parce que la Communauté internationale est en train de regarder les crimes commis par l’armée de Bachar. Pourquoi n’arment-ils pas l’Armée syrienne libre si les Occidentaux veulent vraiment une démocratie dans notre pays »…

Les déclarations du dirigeant du Front al-Nosra d’al-Qaïda interviennent alors que le sud de la ville d'Alep, seconde ville du pays, est passé sous le contrôle total de l'armée syrienne régulière, rendant possible le pilonnage des positions d'al-Nosra. L’un des chefs de milice a confié au site arabe Arabi-press, site d’informations arabe, basé à Paris : « La situation est catastrophique, … les divisions internes… ce sont des événements particulièrement tragiques qui se déroulent et on n’y peut rien. Des localités entières tombent entre les mains des soldats syriens ».

La pseudo-révolution armée qui se dit « islamiste », dévoile un peu plus chaque jour, ses objectifs et surtout, pour qui elle travaille. Les pétromonarchies, Israël et les Etats-Unis principalement, font passer les rebelles pour des démocrates qu’on arme et qu’on utilise pour renverser tout régime insoumis au diktat américano-sioniste, le projet étant d’asseoir la suprématie d’Israël dans le monde.

Le Parti Anti Sioniste appelle les hommes libres à ne pas tomber dans le piège des médias manipulateurs, ni dans le piège des discours hypocrites des hommes politiques occidentaux, qui font passer les oppresseurs pour des démocrates libérateurs et les opprimés pour des dictateurs !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1479
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte