› Israël a déjà franchi la « ligne rouge » !
02
Oct

Israël a déjà franchi la « ligne rouge » !

Imprimer
Mardi, 02 Octobre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Israël a déjà franchi la ligne rouge !Israël a déjà franchi la ligne rouge !Israël a déjà franchi la « ligne rouge » !

Lors de l'Assemblée Générale de l’ONU, Netanyahu a déclaré que le monde devait définir une «ligne rouge» sur le programme nucléaire iranien. Monsieur Netanyahu se prend déjà pour un maître gérant le monde.

En réponse à cette arrogance, le général Ahmed Vahidi a déclaré que « si posséder l'arme atomique est franchir la ligne rouge, le régime sioniste qui possède des dizaines de têtes nucléaires et des armes de destruction massive a franchi depuis des années la ligne rouge et il faut l'arrêter». Il a également précisé que les États-Unis et les pays occidentaux devaient rompre leurs relations avec « Israël » et lui imposer des sanctions « jusqu'à la destruction totale des armes de destruction massive de ce régime ».

Dans le domaine de la justice, l’USraël et ses alliés ont, à plusieurs reprises, usé du « deux poids, deux mesures ». Les boycotts, les pressions, les menaces sont devenus monnaie courante contre l’Iran mais jamais contre l’entité sioniste. Quant aux ogives nucléaires d’Israël : motus, pas un mot, aucune inspection, pourquoi ?

Israël, non signataire du « Traité de non prolifération nucléaire », peut non seulement détruire le Moyen-Orient mais une bonne partie de la planète.

Ces suppôts de Satan croient qu’un jour, Tel-Aviv sera le centre du Faux-Messie et que la terre entière se prosternera devant cette élection du diable. Ce qu’ils ne savent pas c’est que leur compte-à-rebours a commencé et que leur fin est proche. En pensant être des « élus », ils ne servent que le diable.

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1222
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte