› Iran / Israël : « De quel droit les sionistes nous menacent-ils ? » (Rohani, Président iranien)
20
JUIL

Iran / Israël : « De quel droit les sionistes nous menacent-ils ? » (Rohani, Président iranien)

Imprimer
Samedi, 20 Juillet 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Hassan Rohani, Président iranien, et Benyamin Netanyahu, Premier ministre israélien.Hassan Rohani, Président iranien, et Benyamin Netanyahu, Premier ministre israélien.Iran / Israël : « De quel droit les sionistes nous menacent-ils ? » (Hassan Rohani, Président de la République islamique d’Iran)

Le 14 juillet, sur CBS, une chaîne de télévision américaine, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu déclarait qu'Israël pourrait « intervenir militairement avant les Etats-Unis pour tenter de contrer le programme nucléaire iranien », qualifiant le président iranien, Hassan Rohani, de « loup déguisé en mouton ».

Selon Netanyahu, l’Iran se rapproche progressivement de la « ligne rouge » fixée par Israël… Cela fait 10 ans que la même propagande nous est chantée à travers les médias. Netanyahu a même soutenu, avec grande conviction, que l’Iran installait des missiles balistiques intercontinentaux capables d’atteindre les États-Unis… Rien que ça !

Ces propos ne sont qu’une provocation de plus quand on sait que l’entité sioniste d’Israël peut compter sur de nombreux soutiens extérieurs pour continuer à nier aussi bien ses voisins arabes que le droit international.

Le 17 juillet, le nouveau président iranien Hassan Rohani a répondu aux propos belliqueux du Premier ministre et a qualifié de « ridicules » ses menaces d'attaques militaires et de « pays misérable » l’entité sioniste : « Lorsque certains [Etats-Unis et Israël, ndlr] disent que toutes les options sont sur la table et qu'un pays misérable de la région [Israël, ndlr] dit d’autres choses, cela nous fait rire », a déclaré Hassan Rohani.

« De quel droit les sionistes nous menacent-ils ? », a-t-il ajouté, faisant valoir que la réaction promise par les Iraniens empêchait Israël de mettre ses menaces à exécution.

Les propos de Netanyahu témoignent, une fois de plus, du mépris, du narcissisme et de l’arrogance caractéristique de l’entité sioniste qui n’a aucune limite et que les Occidentaux se gardent bien de tempérer.

Le Parti Anti Sioniste salue la réponse du Président iranien. Dans ce conflit imposé par l’USraël et les Occidentaux, il n’y aura qu’un vainqueur : la Résistance, le peuple iranien et son Président. Si l’Iran est attaqué, le compte à rebours commencera pour Israël !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1629
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte