› Intelsat et Eutelsat violent la liberté de la presse iranienne !
02
JUIL

Intelsat et Eutelsat violent la liberté de la presse iranienne !

Imprimer
Mardi, 02 Juillet 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Intelsat et Eutelsat violent la liberté de la presse iranienne !Intelsat et Eutelsat violent la liberté de la presse iranienne !

Les Etats-Unis et l'Organisation internationale des télécommunications par satellite basée à Washington (ITSO) sont prêts à discuter d’une interdiction de diffusion des chaînes iraniennes, en totale violation des règles satellitaires qui autorisent toute nation à utiliser des satellites et tout téléspectateur à recevoir l’information, de quelle que source que ce soit.

L’ITSO supervise les opérations d’Intelsat, l'une des sociétés satellites occidentales qui ont cessé de diffuser un certain nombre de chaînes iraniennes. Les chaînes iraniennes ont fait l'objet d'une vague sans précédent d'attaques menées par les gouvernements européens et par les opérateurs de satellites Eutelsat et Intelsat, depuis 2012.

Selon l’analyste politique Ralph Schoenman, la campagne occidentale contre les médias iraniens « fait partie intégrante du processus totalitaire et est une menace pour les peuples du monde », parce qu’elle consiste à « menacer et à écraser ceux qui s'opposent et exposent la nature criminelle des activités américaines dans le monde » !

La décision de suspendre ses services aux chaînes iraniennes est, selon Intelsat, conforme aux ordres du bureau de Contrôle des actifs étrangers (« Office of Foreign Assets Control », OFAC) et du département du Trésor américain. Elle a été prise sous prétexte de « respecter » les sanctions infligées à la République islamique d'Iran…

L’opérateur Eutelsat a, quant à lui, déjà interdit les chaînes iraniennes, à la demande de son PDG Michel de Rosen, un israélo-français. C’est au nom de l’entité sioniste qu’Eutelsat contrôle nos programmes télévisés, d’où l’interdiction de diffuser les programmes des chaînes iraniennes, tout s’explique…

Qu’en est-il de la liberté d’expression, si chère à l’Occident ? Il semble qu’elle ne signifie plus grand-chose et que surtout, elle soit réservée aux chaînes qui se conforment aux exigences des lobbies sionistes.

Quelles sont les craintes des opérateurs de satellites Intelsat ou Eutelsat ? Que les informations transmises par les chaînes iraniennes parviennent aux oreilles du grand public et révèlent les mensonges véhiculés par les médias occidentaux traditionnels ?

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1610
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte