› Gaza / Israël / Iran : Le président du Parti Anti Sioniste répond à Laurent Fabius…
23
Nov

Gaza / Israël / Iran : Le président du Parti Anti Sioniste répond à Laurent Fabius…

Imprimer
Vendredi, 23 Novembre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste.Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste.Gaza / Israël / Iran : Le président du Parti Anti Sioniste répond à Laurent Fabius…

Notre chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a dénoncé mercredi 21 novembre, sur Radio France « la responsabilité extrêmement lourde » de l'Iran dans les conflits du Proche-Orient, et notamment à Gaza. Le fait nouveau est qu’il y a maintenant des armes de longues portées, jusqu’à 75 kilomètres ; il ajoute que ce sont des armes iraniennes.

Monsieur Fabius, que se passe t-il ? Vous voilà en justicier et donneur de leçon de morale à l’Iran ! Vous feignez d’oublier que pour donner des leçons de moral, il faut être crédible !

Je vous rappelle, Monsieur Fabius, que le peuple de France n’oubliera jamais l’affaire du sang contaminé qui a provoqué la diffusion de l’hépatite C et du SIDA, il y a quelques années, alors que vous étiez ministre de l’Industrie et de la Recherche… A cette époque, après bien des débats houleux, une révision constitutionnelle vous a évité une condamnation ! Rappelez-vous cette fameuse phrase prononcée dans votre entourage : « Responsable et non coupable » !

Je vous rappelle aussi l’implication, en 1985, de votre gouvernement (vous étiez Premier Ministre à l’époque) dans l’affaire du « Rainbow Warrior », cet attentat terroriste contre le navire de l’organisation écologiste Greenpeace avec mort d’homme !

Quelle leçon voulez-vous donner à l’Iran alors que, par votre ingérence, vous vous obstinez à vouloir déstabiliser un pays souverain libre – la Syrie – en apportant un soutien logistique au terrorisme syrien !

Mais il y a pire encore… Votre propre parti sioniste socialiste a donné une centrale nucléaire et l’arme nucléaire à Israël…

Monsieur Fabius, notre pays est responsable de ce qui se passe à Gaza et au Moyen-Orient. C’est bien la France de droite comme de gauche, sioniste, qui participe et envoie des réservistes français binationaux en Palestine, semant la terreur et commettant des crimes envers le peuple palestinien.

Avant de parler de l’Iran et de son soutien au peuple palestinien, vous devez comprendre que le problème est le sionisme en Palestine, le sionisme français et son lobby ! Le monde n’est pas dupe des intentions cachées de telles déclarations contre l’Iran.

En revanche, l’Iran islamique, depuis le commencement jusqu’à nos jours, n’a fait qu’être au service des déshérités…

Si votre pathologie et votre amnésie n’étaient pas irréversibles, vous auriez compris que le problème c’est vous, et non pas l’Iran !

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1289
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte