› Fermons les ambassades israéliennes ! [Vidéo]
17
AOÛ

Fermons les ambassades israéliennes ! [Vidéo]

Imprimer
Vendredi, 17 Août 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

A l’occasion de la journée mondiale pour la libération de Jérusalem, instaurée le dernier vendredi du mois de Ramadhan par l’Imam Khomeiny (p), Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste revient sur l’importance de cette journée et sa portée.

« Cette journée est importante pour tous les Musulmans. Ils doivent marquer ce jour-là par la réprobation, cette injustice qui a été commise en Palestine par l’Occident et le sionisme. […] Il (l’Imam Khomeiny, ndlr) a instauré ce jour pour tous les déshérités sur cette Terre pour qu’ils se lèvent et combattent l’injustice. La première injustice c’est cette entité sioniste en Palestine. »

[…] « Lorsque l’Imam est rentré à Téhéran, il a fait une des premières actions de son futur état islamique. Il a fermé l’ambassade israélienne et il a remis les clefs aux Palestiniens pour qu’ils en fassent une ambassade. Qui d’entre ceux qui prétendent faire des mouvements islamiques et qui ont pu prendre le pouvoir, ont fait cet acte de chevalerie ? »

[…] « Il y a ceux qui prétendent avoir fait une révolution islamique. Vous verrez ces nations proclamer un état islamique tout en acceptant une ambassade de l’entité sioniste israélienne : il est question d’Islam sioniste, d’un islam imposé par l’OTAN, détourné à des fins stratégique et politique. »

[…] « Quel Islam peut accepter une injustice connue sur une Terre sainte, une Terre pure rendue impure par la présence du sionisme. J’appelle nos frères turcs à manifester en ce jour d’al-Qods pour que cette ambassade de l’entité sioniste soit fermée et ses clefs remis aux Palestiniens. J’appelle nos frères marocains, nos frères tunisiens, nos frères égyptiens, et d’autres où prolifèrent les ambassades et les services de l’entité sioniste, de manifester en ce jour, pour que ces ambassades soient fermées et que les clefs de ces ambassades soient livrées aux Palestiniens. »

[…] « D’ores et déjà, j’appelle tous les antisionistes à se mobiliser et à manifester pour cette journée d’al-Qods. […] Le temps de l’honneur et de la fierté d’appartenir à une nation libre est venu. Faites en sorte que ces ambassades qui se trouvent dans les terres musulmanes soient fermées. Allez contre ceux qui proclament cet Islam qui acceptent que la deuxième Qibla de l’Islam soit piétinée avec tout le déshonneur que cela montre. […] »

Fermons les ambassades israéliennes ! [Vidéo]
Code lecteur :

Fermons les ambassades israéliennes dans les terres musulmanes !

© www.partiantisioniste.com/communications/1190
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte