› En Syrie, l’OTAN tue pour Israël !
15
DÉC

En Syrie, l’OTAN tue pour Israël !

Imprimer
Samedi, 15 Décembre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Siège de l'OTAN (Bruxelles).Siège de l'OTAN (Bruxelles).En Syrie, l’OTAN tue pour Israël !

L’ONU s’agite et fait voter la reconnaissance d’un siège élargi de la Palestine et surtout, l’inspection par l’AIEA du nucléaire israélien. Qu’y a-t-il derrière cet agenda ? L’ONU se donne t-elle une morale pour faire accepter une guerre ? Derrière cette agitation, se prépare une morale de guerre.

Aujourd’hui, tout montre que la coalition (USraël, OTAN et monarchies du Golfe) se prépare à une attaque contre la Syrie.

La Syrie est visée, à défaut de l’Iran. Cette guerre, qui ne dit pas son nom, cette association de malfaiteurs et d’états voyous (USraël, Occident et monde arabe) se focalise sur la Syrie. Elle cherche à montrer que la Syrie est un problème et une menace sous prétexte de liberté, de démocratie et de gaz sarin.

Le peuple et le gouvernement syriens sont aujourd’hui seuls contre tous. Selon les dernières nouvelles que nous détenons (Parti Anti Sioniste), l’ambassade russe à Damas rappelle ses ressortissants, les sensibilisant sur l’imminence d’un danger et sur l’urgence de sortir de Syrie. Cette sensibilisation de ses citoyens en Syrie et du danger qu’ils encourent signifient-elle que la Russie, à son tour, est tombée dans le piège de l’OTAN ?

Je profite de l’occasion pour saluer la Russie et son ambassadeur à Damas. Je leur rappelle que cette guerre imposée à la Syrie vise directement la Russie. Ce combat de la Résistance doit tous nous unir contre l’injustice.

Aujourd’hui, c’est la Syrie. Demain, qui sera la prochaine victime ? L’Iran, le Liban, la Palestine, la Chine, le Venezuela, l’Irak, l’Algérie, etc.

Que cherche cette coalition (USraël, OTAN et monarchies du Golfe) ? Dans son prochain article, le Parti Anti Sioniste dévoilera les pièces manquantes de ce puzzle.

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1319
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte