Voici venue la dernière ligne droite avant les élections européennes du 7 juin.
N'hésitez pas à parler de la Liste Antisioniste de Dieudonné autour de vous (famille, connaissances, contacts internet, forums, blogs...).
Note importante : les bulletins de vote ne doivent contenir aucune inscription pour être valides, pas même un trait de crayon. Merci de faire circuler cette information le plus largement possible.
Par ailleurs, il vous est possible d’être délégué habilité à contrôler les opérations électorales. Dans ce cas, merci de compléter et nous retourner par e-mail dès que possible ce formulaire ( cliquer ici ) à l'adresse
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
.
Enfin, pour être scrutateur au dépouillement, il suffit de vous manifester auprès de votre bureau de vote (le plus tôt possible), le jour du scrutin.
En cas d’incident, contactez le mandataire de la Liste Antisioniste, Pierre Panet, au 06 25 60 57 15.