› Création du Parti Anti Sioniste : Qui se cache derrière la désinformation ? [Communiqué]
DÉC

Création du Parti Anti Sioniste : Qui se cache derrière la désinformation ? [Communiqué]

Samedi, 01 Décembre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste.Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste.Création du Parti Anti Sioniste : Qui se cache derrière la désinformation ?

Communiqué de Presse

Le Parti Anti Sioniste (PAS) est un parti politique français fondé par Monsieur Yahia Gouasmi en janvier 2009.

Le PAS est une émanation du Centre Zahra France. Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral n'ont en aucun cas joué un rôle ni dans sa création, ni dans sa fondation.

Pourtant, Wikipédia, encyclopédie « collective » et « universelle » du Net et les médias traditionnels s'obstinent à diffuser une fausse information en permanence. Des corrections ont été apportées par nos équipes. Malgré cela, pourquoi essaie-t-on continuellement de faire croire que Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral ont un quelconque lien ou rôle au sein du Parti Anti Sioniste ?

Par le présent communiqué, nous apportons un rectificatif à cette propagande qui a assez duré. Le Parti Anti Sioniste s’interroge sur les buts et les intérêts que masquent ces instigateurs…

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste