› Arabie Saoudite : Le roi Abdallah est-il mort ?
03
DÉC

Arabie Saoudite : Le roi Abdallah est-il mort ?

Imprimer
Lundi, 03 Décembre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

 Le roi d’Arabie Saoudite est-il mort ? Le roi d’Arabie Saoudite est-il mort ?Arabie Saoudite : Le roi Abdallah est-il mort ?

La sonnette d’alarme aux états-majors américains et saoudiens a retenti, il est urgent de trouver une transition et un compromis. Cette famille des al-Saoud risque un éclatement car il se fait sentir à Ryad une lutte fratricide pour le pouvoir. L’Occident et l’USraël font tout, aujourd’hui, pour être présents à cet événement qui risque d’échapper à leur contrôle.

Selon les dernières nouvelles d’Arabie Saoudite, tout est fait pour que le secret de sa mort (du roi) soit maintenu jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée entre l’Arabie Saoudite et l’USraël. Cette famille royale semble divisée sur son choix et les prétendants au pouvoir sont très nombreux. Il y a parmi eux, des personnalités qui pourront changer de cap et apporter une nouvelle orientation.

La mort du roi Abdallah, selon l’eschatologie islamique, est un événement qui nous fait entrer dans une phase de bouleversements, bouleversements déjà annoncés pour toute la région.

Aujourd’hui, tous les regards sont tournés vers Ryad. L’USraël, l’Occident et les monarchies du Golfe retiennent leur souffle, tant leur angoisse est grande.

Comme l’a toujours déclaré le Parti Anti Sioniste, nous serons débarrassés du sionisme saoudien et, tel un château de cartes, les autres suivront…

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1303
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte