› A qui profite la diabolisation de l’Islam ?
21
Sep

A qui profite la diabolisation de l’Islam ?

Imprimer
Vendredi, 21 Septembre 2012 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Liberté d’expression pour les uns, interdiction de manifester pour les autres !Liberté d’expression pour les uns, interdiction de manifester pour les autres !A qui profite la diabolisation de l’Islam ?

Alors qu’on porte atteinte à la dignité d’une partie de l’Humanité, les médias attisent les tensions et les politiques ne prennent pas leur responsabilité.

La France est au bord de l’explosion sociale et la seule réponse de notre gouvernement, c’est le deux poids deux mesure : liberté de caricaturer et d’offenser pour les uns et interdiction de manifester pour les autres.

Qu’attendent-ils pour élaborer un projet de loi interdisant de porter atteinte aux symboles sacrés de toute religion céleste !

Le gouvernement porte l’entière responsabilité de veiller à la cohésion nationale, à l’harmonie et à l’entente entre tous les citoyens. Or, il s’en lave les mains en brandissant la liberté d’expression ; cela ne le rend-t-il pas complice des débordements susceptibles de se produire ? Nos hommes politiques sont-ils inconscients ?

N’est-il pas de leur devoir d‘agir face à tout ce qui divise et à ce qui nuit à l’entente nationale ? A moins qu’ils oeuvrent à d’autres intérêts et d’autres desseins étrangers à ceux de la France… sans doute le sionisme international qui se nourrit des conflits et des divisions poursuit-il son plan diabolique.

Le Parti Anti Sioniste appelle tous les citoyens à être solidaires des citoyens offensés et condamne tout propos et tout acte portant atteinte à la dignité de l’Homme.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1214
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte