› Communications du PAS
23
JUIL
Défendons la Palestine contre le sionisme ! Imprimer
Mercredi, 23 Juillet 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

L’entité sioniste dit éviter les civils. C’est faux ! Elle les vise !L’entité sioniste dit éviter les civils. C’est faux ! Elle les vise !Défendons la Palestine contre le sionisme !

L’entité sioniste est irritée par l’accord de réconciliation signé le 23 avril 2014 entre le Hamas et le Fatah pour la formation du gouvernement d’union nationale de la Palestine. A la suite de cet accord, trois colons ont été étrangement enlevés puis assassinés. Personne ne sait qui sont les ravisseurs mais cet incident aura permis à Israël d’avoir un prétexte pour lancer ses raids sur la bande de Gaza et en Cisjordanie.

630 morts et plus de 3 700 blessés sont à déplorer, principalement des civils, depuis le début de l’offensive israélienne.

Ismail Haniyeh, dirigeant du Hamas à Gaza, a déclaré que la bande de Gaza assiégée deviendra « un cimetière pour les soldats israéliens » qui commettent des crimes contre les Gazaouis depuis plus de deux semaines ! En effet, les brigades al-Qassam, branche armée du Hamas, ont tué 15 soldats israéliens à Gaza dans la seule journée du 21 juillet, portant à 40 le nombre de soldats –non pas des civils !– tués par la Résistance palestinienne, et elles n’ont pas l’intention de déclarer forfait…

Le gouvernement de Benjamin Netanyahu accuse le Hamas de refuser un cessez-le-feu. Le Parti Anti Sioniste lui rappelle qu’aucun des précédents cessez-le-feu (2008 et 2012) n’a été respecté. Le Hamas sait que s’il accepte une trêve, le cycle de la violence ne sera pas stoppé. Au contraire, l’armée sioniste en profitera pour redoubler de cruauté envers la population civile, notamment gazaouie, dans le but de provoquer une réaction du Hamas qui lui serait préjudiciable à la table des négociations !

Lors d’une conférence de presse à Tel-Aviv le 22 juillet, le Premier ministre israélien a assuré au Secrétaire général des Nations unies Ban Ki-Moon, que le régime faisait le maximum pour éviter les pertes civiles. Dans les faits, c’est tout le contraire…

Ce sont principalement des civils, des enfants qui sont touchés par les attaques sionistes. Gaza fait face à une crise humanitaire aggravée par le blocus sioniste. Le Parti Anti Sioniste s’interroge sur le silence complice de la communauté internationale. Avec les Etats-Unis à sa tête, elle est complice du génocide sur la population civile parce qu’elle considère qu’Israël —l’oppresseur— a droit à s’auto-défendre ! Le peuple palestinien —l’agressé— n’a-t-il pas le droit de se défendre et de résister face à une entité sioniste coloniale qui usurpe ses droits et spolie ses terres ? Le Parti Anti Sioniste appelle les peuples américain et européens à la mobilisation et à faire pression sur leur gouvernement pour que cesse tout soutien complice à Israël. Sans cet appui, l’entité sioniste ne peut poursuivre ses crimes.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1992
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
13
JUIL
Les événements actuels du Moyen-Orient! (Communiqué du président du Parti Anti Sioniste) [Vidéo] Imprimer
Dimanche, 13 Juillet 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Les événements actuels du Moyen-Orient! (Communiqué du président du Parti Anti Sioniste) [Vidéo]
Code lecteur :

Les événements actuels du Moyen-Orient !

En dehors des conflits qu'ils ont imposés à la Syrie et à l'Irak, les sionistes ont aujourd'hui les mains libres pour mener leur plan diabolique contre le peuple valeureux de la Palestine, nos frères, les déshérités, ceux qui depuis la création de l’entité sioniste, ne subissent que souffrances et crimes.



Je joins mes prières aux vôtres pour donner la victoire à la Résistance, avec une pensée particulière pour le peuple palestinien. Je joins mes prières à celles de tous les musulmans sincères qui croient en Dieu et en Son Livre béni révélé et qui résistent face à l'oppression et au sionisme. Je joins également mes prières aux musulmans d’Europe – prières aussi efficaces que de porter les armes– pour maudire l'état sioniste d'Israël. Que Dieu maudisse l'entité sioniste israélienne ! Que Dieu maudisse le sionisme international ! Je prie pour la victoire en ce mois béni où nous ressentons le souffle [de Dieu, ndlr].

Le Prophète (s) n’a jamais déclenché de guerre durant ce mois sans que la victoire ne soit imminente. Nous sommes dans cette période de guerre bénie comme l’histoire de notre Messager (s) nous l’a montré.

Le plus surprenant, mes frères, c'est qu’il existe un groupe appelé EIIL (Etat islamique d’Irak et du Levant), fabriqué par le sionisme et entraîné par les Etats-Unis et l'Occident. Dans la dernière déclaration faite par le responsable de l’EIIL, savez-vous ce qu’il répond à la question suivante : « Pourquoi ne tourne-t-il pas ses armes vers Israël et son armée d'occupation, au lieu de tuer des innocents musulmans ? » Il a répondu que Dieu n'a pas donné l'ordre d'attaquer Israël, c’est stupéfiant ! Voilà pourquoi je recherche éperdument les musulmans authentiques. De quel Dieu parle-t-il ? Le Dieu du sionisme ou le Dieu de Mohammed ?

Il existe des personnes qui croient en l'EIIL alors que celui-ci cherche à déstabiliser le Moyen-Orient. Le Koweït, comme d’autres pays, est visé : Pourquoi ? Parce que cela fait partie du plan sioniste de fragiliser les états musulmans et de leur imposer la prosternation devant Israël !



Quand il dit que Dieu n'a pas donné l'ordre de combattre le sionisme, ni de libérer la Palestine, l’EIIL nous permet de déclarer solennellement qu’il n'a rien à voir avec l'Islam, qu’il ignore l'Islam et ne connaît pas Khaybar [symbole de la victoire musulmane sur les sionistes de l’époque, ndlr]. Si l’EIIL connaissait le combat mené par le Messager de Dieu (s) contre les sionistes de l'époque, il aurait compris qu’il est primordial que ce virus [le sionisme, ndlr] soit extrait du corps de notre Humanité.



Je condamne fermement l'EIIL, son représentant et tous ceux qui marchent dans ce mouvement sioniste.

 Nous, Centre Zahra France et Parti Anti Sioniste, nous nous élevons contre de telles déclarations qui protègent Israël !

Je demande à tous les pays musulmans, au Maghreb et au Moyen-Orient de se méfier parce qu’on cherche à vous abuser ! Notre patience a des limites. Vous devez lancer une marche sur cette entité sioniste. Cette marche prendra la forme qu'elle prendra mais nous devons mobiliser toutes nos forces pour marcher vers Israël !



Au lieu de penser à faire un « califat » contre les musulmans, l'EEIL devrait penser à faire un « califat » pour les musulmans. Nous espérons tous que l'Imam Mehdi (s) (que nous attendons) reviendra prendre ce « califat » qui lui a été enlevé ! Nous prions Dieu pour que le fils de Marie, Jésus (s) et le fils de Fatima-Zahra, Mehdi (s) reviennent ; nous serons à leur côté.

Vous pouvez me croire, tous ceux qui prétendent servir l'Islam seront contre eux.

 Nous serons les seuls à nous lever et à marcher avec eux. Je demande aux musulmans de choisir leur camp pendant qu'il en est encore temps, avant que ne se ferme la porte de « Tawba » (porte du repentir). 

A bon entendeur, 

…



Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1982
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
12
JUIL
« Dieu n’a pas ordonné de combattre Israël ! » (Groupe terroriste EIIL) Imprimer
Samedi, 12 Juillet 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

L’EIIL face aux innocents… L’EIIL face aux innocents… L’EIIL révèle pour qui il oeuvre…

Le « califat islamique », ex-EIIL (Etat islamique d'Irak et du Levant) a déclaré dans son communiqué : « Dieu n'a pas ordonné de combattre Israël », avant de préciser : « Dieu dans le Coran nous ordonne de ne pas combattre Israël ou les Juifs avant de combattre les apostats et les hypocrites ».

A la question : « Pourquoi ne combattez-vous pas Israël et pourquoi tuez-vous les enfants de l'Irak et de la Syrie ? », l’EIIL répond : « La réponse est dans le Coran, quand Dieu évoque l'ennemi le plus proche, Il désigne les Hypocrites qui sont présents dans la plupart des versets du Coran, car ils sont plus dangereux que les peuples infidèles ! », ajoutant « la réponse est chez Abou Baker [premier calife rachidite qui gouverna après la mort du prophète, s, ndlr] qui a privilégié le combat contre les apostats à la conquête de Jérusalem conquise ultérieurement par Omar ben al-Khattab. […] Jérusalem ne sera libéré que lorsque nous serons débarrassés de ces adorateurs d’idoles, des monarchies pétrolières, de ces dynasties qui ne sont que des pions du colonialisme qui contrôle le destin du monde de l'Islam. La réponse se trouve chez Salaheddine Ayyoubi [le commandant kurde libérateur de Jérusalem des Croisés, ndlr] et Noureddine Zenkeni, lorsqu'il combattit les chiites en Egypte et au Levant avant de parvenir à al-Quds, et qui ont mené 50 batailles avant d'arriver à Jérusalem. On avait alors interrogé à Salaheddine [Saladin, ndlr] sur les raisons pour lesquelles il a combattu les Chiites rafidites –de l'Etat Obeïdite d'Egypte– et laissé les Croisés occuper al-Quds, il leur a alors répondu "je ne combattrai jamais les Croisés tout en ayant le dos à découvert aux Chiites." »

L’EIIL s’est ensuite adressé au peuple saoudien et lui a demandé : « Est-ce que ton pays combat l'apostat (le libéral, l’athée) alors que le Messager et ses compagnons nous ont ordonné de tuer les apostats. »

Cette interprétation erronée du Livre Saint va dans le sens du projet satanique de l’USraël et de l’Occident.

En tenant de pareils propos, l’EIIL dévoile pour qui elle oeuvre : l’USraël et l’Occident, ceux qui l’ont fabriqué ! Ce groupe terroriste qui se fait appeler « califat », agit contre l’intérêt de la communauté musulmane, en particulier contre celui des Palestiniens, qu’il vient de trahir en les livrant au sionisme. Ce « califat » agit contre les musulmans. Que les musulmans s’en méfient et ne se laissent pas séduire ! Le Parti Anti Sioniste condamne tout crime commis contre un innocent, qu’il soit sunnite ou chiite. Il appelle à marcher sur l’entité sioniste…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1981
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
10
JUIL
Territoires occupés : Situation explosive ! Imprimer
Jeudi, 10 Juillet 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le gouvernement sioniste a menti pour pouvoir lyncher et incarcérer des innocents !Le gouvernement sioniste a menti pour pouvoir lyncher et incarcérer des innocents !Territoires occupés : Le gouvernement de Netanyahu a menti pour permettre le lynchage d’innocents !

Deux jours après l’agression israélienne lancée contre Gaza, la Résistance palestinienne a riposté à la destruction israélienne de Gaza. Des dizaines d’obus, de roquettes et missiles se sont abattues pour la première fois sur Tel-Aviv, Jérusalem, Haïfa et différentes colonies israéliennes, les 08 et 09 juillet.

Selon le maire d’Ashkelon, les équations ont changé, tout « Israël » est désormais sous le feu des missiles. Selon les analystes israéliens, le Hamas a réussi à « surprendre Israël » en parvenant à tirer une roquette de longue portée de type M-302 de fabrication syrienne et des missiles de fabrication iranienne sur le nord de Tel-Aviv, situé à 116 km de la bande de Gaza, soit l'objectif le plus distant jamais atteint par une roquette palestinienne !

Depuis, plus de 4 000 colons ont pris la fuite et certains même se sont dirigés vers l'aéroport de Ben Gourion pour quitter « Israël »…

Dans le même temps, l’entité sioniste continue son assaut contre la Cisjordanie commencé le lendemain de l’enlèvement des colons et l’armée poursuit ses bombardements dans les zones résidentielles et les lieux publics de Gaza. Plus de 160 raids israéliens ont été lancés dans la soirée du 08 juillet. 40 morts et plus de 300 blessés sont à déplorer depuis le début des attaques le 07 juillet, où 55 habitations et les alentours de l’aéroport international de Gaza ont été détruits.

L’agressivité sioniste est officiellement justifiée par le meurtre des trois colons alors que le gouvernement de Netanyahu savait dans les heures qui ont suivi leur enlèvement qu’ils avaient été tués ! Il connaissait aussi l’identité des principaux suspects moins d’un jour après que l’enlèvement des trois colons n’ait été signalé… L’entité sioniste a préféré taire cette information cruciale qui aurait évité la mort d’innocents. Le Shin Bet (service de renseignement sioniste) a même menti aux parents des adolescents enlevés, leur faisant croire que leurs fils étaient en vie !

Tel est le sionisme à l’oeuvre ! Il n’épargne ni les Palestiniens, ni les siens ! Des Palestiniens sont morts et plus de 200 sont encore en détention tandis que la population israélienne a été trompée par la désinformation commanditée par son gouvernement. Ainsi, l’entité sioniste s’est donnée le temps nécessaire pour mener sa campagne militaire raciste avec le soutien d’une population israélienne manipulée.

Le Parti Anti Sioniste appelle les pays musulmans à se dresser contre l’agressivité sioniste injustifiée dans les territoires occupés. C’est leur devoir, s’ils ont une âme et une conscience islamiques. Quant aux Israéliens, ils doivent admettre qu’ils sont dirigés par des menteurs et des assassins prêts à tout pour mener à bien leur projet d’expansion régionale. L’entité sioniste n’est pas une démocratie, mais bien une dictature qui manipule sa police, sa population et ses médias, comme bon lui semble. Il est encore temps aux Israéliens –mais plus pour longtemps !–, comme l’a répété le président du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi, de quitter la Palestine…

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1979
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
06
JUIL
Arabie saoudite : Victime d’attentats takfiris ? Imprimer
Dimanche, 06 Juillet 2014 [Liste des articles]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Effet boomerang : l’Arabie saoudite subit des attentats takfiris…Effet boomerang : l’Arabie saoudite subit des attentats takfiris…Arabie saoudite : Victime d’attentats takfiris ?

Selon la chaîne d’information saoudienne al-Arabiya, l'Arabie saoudite a déployé 30 000 soldats à sa frontière avec l'Irak, craignant une attaque imminente de l'Etat islamique d'Irak et du Levant (EIIL). L’armée irakienne fait face à de violents combats face à l’EIIL.

Le déploiement saoudien fait suite au retrait des soldats irakiens de la zone, laissant non protégés 800 kilomètres de frontière entre l’Irak et l’Arabie saoudite.

Cela n’a pas empêché deux terroristes de l’EIIL de se faire exploser, le 05 juillet à l’aube, dans la région de Najran au sud de l’Arabie saoudite. Les forces saoudiennes ont trouvé en leur possession, des explosifs, des grenades, des mitrailleuses et des cocktails Molotov.

La veille, les autorités saoudiennes avaient annoncé que six terroristes avaient attaqué une patrouille de sécurité. Trois avaient été abattus par les forces saoudiennes, le quatrième avait été capturé et deux autres s’étaient enfuis vers le sud.

L’Arabie saoudite, responsable de la crise sécuritaire et de la recrudescence du terrorisme en Irak, subit l’effet boomerang. Ce virus —l’EIIL— qu’elle a créé et nourri lui échappe et se retourne contre elle. La monarchie a fomenté la déstabilisation de la Syrie et de l’Irak, elle doit maintenant se préparer à subir le terrorisme dans son propre pays !

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1975
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»