Valls : « Tout le monde sait que Jérusalem est la capitale d’Israël » !

Manuel Valls, notre ancien Premier ministre, « éternellement lié à Israël » selon ses propres dires,  a une nouvelle fois réaffirmé son allégeance à l’entité sioniste criminelle.

En effet, ce dernier vient de faire une déclaration des plus aberrantes en affirmant sur BFM TV /RMC, (chaines appartenant à l’israélien Patrick Drahi) :

 «Je sais, tout le monde sait, que Jérusalem est la capitale d’Israël et personne ne va le remettre en cause» !!!

Doit-on rappeler à M. Valls, que du point de vue de l’ONU et du droit international, Jérusalem est considérée comme étant sous occupation ?

Sur la notion de capitale, rappelons également que la résolution 478 du Conseil de Sécurité de l’ONU déclare « nulle et non avenue » la loi israélienne de 1980 désignant Jérusalem comme capitale « une et indivisible ».

Contrairement à ce qu’affirme Manuel Valls comme étant une évidence, « tout le monde » ne reconnait pas Jérusalem comme capitale de l’entité sioniste criminelle, comme le démontre le récent scrutin de l’ONU lors duquel près de 130 pays ont voté une résolution condamnant la reconnaissance par les États-Unis de Jérusalem comme capitale d’Israël.

L’ex-premier ministre nous explique avec une tchuzpah incroyable que « personne ne va remettre en cause »  le fait que Jérusalem soit la capitale d’Israël, alors que le président français Emmanuel Macron a rappelé que « la France, comme l’ensemble de la communauté internationale, ne reconnaît aucune souveraineté sur Jérusalem».

En réalité, Valls, en bon petit soldat, ne fait ici que rabâcher la propagande de ses maitres sionistes du CRIF et de l’entité coloniale israélienne.

Ce que « tout le monde sait » M. Valls, c’est que Jérusalem, comme l’ensemble de la Palestine, est colonisée par l’entité criminelle israélienne, tout comme notre pays, colonisé par le sionisme et ceux qui le servent docilement. « Quand même !! ».