Tel-Aviv renforce ses relations sécuritaires avec les pays arabes

pays-arabes-israelQui se ressemble, s’assemble !
Interviewé par le site internet israélien NRG, l’ancien patron du service de sécurité intérieure israélienne (Shin Bet), Yoram Cohen, a annoncé que « les relations de Tel-Aviv avec les responsables arabes s’étaient renforcées ».

Puis d’ajouter : « Ces responsables arabes qui sont proches d’Israël sont professionnels, nationalistes, et défendent la gloire de leur pays ».
Pour Yoram Cohen « Ils ne travaillent pas pour notre compte ou suivant nos ordres, mais ils agissent pour les intérêts de leurs pays. Ces relations se renforcent notamment lorsque apparaissent un ennemi, un problème commun, ou des intérêts communs d’ordre sécuritaire », déplorant que ce n’est pas toujours exécuté dans la majorité des cas, en raison des sensibilités d’ordre politique ou de l’opinion publique.

Le responsable sioniste affirme qu’« il existe pourtant une coordination sécuritaire avec des pays avec lesquels Israël entretient de bonnes relations, pacifiques et développées, ce qui a aidé beaucoup à sauver la vie d’un grand nombre de personnes », en mentionnant que la coopération sécuritaire avec l’Autorité autonome palestinienne était très performante pour assurer la sécurité des Israéliens.

Il n’a pu retenir ses mots concernant l’encerclement en 2011 de l’ambassade d’Israël au Caire, qui selon lui était une « situation très compliquée qui aurait pu se traduire par une catastrophe ».
Rappelons l’échec mémorable de l’armée sioniste criminelle et du renseignement israélien sur l’affaire du soldat Gilad Shalit, qui fut fait prisonnier par le Hamas, Yoram Cohen, reconnait cet échec sans s’attarder sur l’affaire. Une affaire qui a laissée des séquelles sur l’orgueil démesuré du gouvernement israélien.

Le Parti Anti Sioniste est outré de voir que des pays arabes puissent copiner et s’allier avec notre ennemi commun qu’est le sionisme. Il est temps que ces pays arabes se ressaisissent et s’unissent contre cette entité sioniste criminelle qu’est « Israël ».
Si malgré les avertissements, ceux-ci persistent dans cette alliance, ils devront rendre des comptes et auront sur les mains non seulement le sang des palestiniens mais celui de tous les innocents que l’entité d’Israël assassine, ainsi que toutes les injustices commises par ses mains criminelles!