Syrie : la France soutient le terrorisme ! (Claude Goasguen, député de Paris) [Vidéo]

Invités sur la chaîne LCP, le 30 juin 2015, Claude Goasguen député de Paris, maire du XVIè arrondissement et Olivier Dussopt, député socialiste de l’Ardèche ont eu désaccord sur la Syrie.

Claude Goasguen accuse la France de soutenir les terroristes en Syrie. « Le gouvernement ne défend pas les Français, je ne le soutiendrai pas », a déclaré Claude Goasguen, avant d’ajouter : « la France soutient les rebelles syriens, soi-disant démocrates, contre monsieur Assad. Qui les a récupérés ? al-Nosra en Syrie […] »

Depuis le début du conflit syrien, le Parti Anti Sioniste dénonce, avec fermeté, l’ingérence de l’Occident dans les affaires syriennes, notamment celle de la France qui, avec ses alliés (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Allemagne, Turquie, Qatar et Arabie saoudite) a armé, formé et financé le terrorisme en Syrie, depuis le début du conflit en mars 2011. Nous vous informions, en février 2012, que les services spéciaux syriens avaient arrêté un bataillon français de transmission composé de 12 militaires, dont un colonel du service technique de communication de la DGSE. Oui, la France a participé à la destruction de la Syrie et à l’effusion du sang des civils.

yahia_gouasmi_05Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste