Syrie: Complot contre l’Islam!

Cette vidéo risque de déranger beaucoup d’esprits…

Quels sont les véritables enjeux à Damas ? Le monde a bien compris qu’un complot se joue contre la Syrie, contre son président plus particulièrement mais que révèle réellement ce complot ? Quel est le but de l’Occident en Syrie ?

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, alerte l’opinion publique et tout particulièrement les Musulmans, sur le complot qui se trame en Syrie…

Tout le monde comprend, et en particulier les musulmans, qu’il y a un complot contre l’Islam. L’Occident, le sionisme, se réjouissent de voir les musulmans divisés, s’entretuer actuellement en Irak, en Syrie et dans d’autres pays musulmans ? Ces musulmans ne se rendent-ils pas compte qu’ils servent, avant tout, les intérêts des ennemis de l’Islam ? Ne comprennent-ils pas que répandre le sang des innocents musulmans est du pain béni pour les sionistes et les ennemis de l’Islam ? Comment expliquer que lorsqu’un musulman sort le sabre contre un autre musulman, il ne fait que suivre les préceptes de l’ennemi de notre Messager [le Prophète Mohamed (s), ndlr].

Il est temps pour nous, musulmans, de comprendre que le sang des innocents est précieux et qu’il faut cesser de commettre du désordre sur cette terre et de répandre le sang, comme Dieu nous le recommande.

[signature]Signature du président[/signature]