Soleimani : L’Arabie saoudite a dépensé 200 millions de dollars dans les élections libanaises

La chaîne satellitaire iranienne Al Alam a rapporté que le Commandant en chef des Brigades Al Qods, la branche extérieure des gardiens de la Révolution islamique, le général Qasem Soleimani a déclaré :

« Les élections libanaises ont eu lieu à un moment où tout le monde au Liban accusait le Hezbollah d’ingérence en Syrie, en Irak, au Yémen et dans les affaires de la région ».

Il a souligné que :

« Ces élections ont eu lieu sous le poids de ces décombres et le résultat a été qu’à Beyrouth et, pour la première fois dans l’histoire du Liban, une personnalité attribuée au Hezbollah a gagné les élections, en l’occurrence un chiite. Voire, une partie de ceux qu’on appelle les agents de l’Iran ont gagné plus de votes que d’autres candidats ».

Il a ajouté :

« Les pays arabes ont inscrit l’un des plus purs mouvement islamique sur la liste terroriste, ils ont qualifié des noms, sources d’espoir et de dynamisme comme le Secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, de terroristes. Or, ce dernier a vaincu le principal ennemi du monde arabe, dans le but de défendre la Oumma. Ces pays ont lancé des campagnes de propagande et ont désigné tous ceux qui soutiennent le Hezbollah, d’agents iraniens ».

Et, de poursuivre :

« L’Arabie saoudite a dépensé 200 millions de dollars lors des élections libanaises dans un pays, 15 fois plus petit que la province iranienne de Kerman et dans une période très courte ».

En conclusion, M. Soleimani a dit :

« Le Hezbollah a remporté, pour la première fois 74 sièges au Parlement libanais, le parti s’est donc transformé d’un mouvement de résistance à un État de résistance ».
« La calomnie, c’est la dernière ressource de l’impuissance ».
Citation de Hervé Bazin , La mort du petit cheval (1950)
On dirait que les monarques saoudiens et leurs semblables ont raté le coach, encore une fois quant aux élections libanaises !
Vous dépensez des capitaux colossaux, qui ne vous appartiennent pas, pour servir le Sionisme et les Arrogants dont vous n’êtes que les miséreux valets et à chaque fois, vous essuyez des échecs cuisants sans pour autant en tirer les leçons adéquates.
Comment pourrait-on vous qualifier ???
À cause de votre mépris envers le genre humain et parce que vous êtes imbus de vos personnalités, vous mésestimez la volonté populaire qui est une puissance redoutable et inégalable pouvant réaliser les plus grands miracles.
Depuis que vous existez, vous ne faites qu’exterminer la vie sous toutes ses formes, vous n’arriverez jamais à vos misérables et viles fins car la Victoire finale est promise aux Opprimés qui hériteront de cette Terre. Quant à vous et à vos maîtres sataniques, tout ce que vous dépensez se retournera contre vous et ne sera que lamentations et pertes pour vous…

Commentaires