Scènes de guerre en Arabie saoudite

Ce sont de véritables scènes de guerre auxquelles nous assistons actuellement dans l’est de l’Arabie saoudite, particulièrement dans la région d’Al-Qatif.

En effet, l’armée « wahabo-sioniste » saoudienne est montée de plusieurs crans supplémentaires dans sa répression contre les populations civiles à majorité chiite de cette région, et c’est désormais à l’arme lourde qu’elle pilonne les habitants de la ville d’al-Awamiyah.

 

Mortiers, chars, bulldozers détruisant les maisons, le régime des Al-Saoud ne lésine sur aucun moyen pour faire taire la contestation populaire qui embrase l’est de la pétromonarchie depuis plusieurs années et qui s’est accentuée ces derniers mois, à la hauteur de la répression féroce du régime.

 

Le Parti Anti Sioniste a déjà condamné à de multiples reprises la situation dramatique dans laquelle est plongée cette population de la région d’al Qatif (voir notre article http://www.partiantisioniste.com/actualites/arabie-saoudite-al-awamiyah-sembrase.html).

 

Aujourd’hui nous rappelons à nouveau notre consternation devant tous les crimes commis par le régime saoudien à la solde des américano-sionistes, tant au sein de son propre territoire que dans le monde musulman (Yémen, Syrie, Nigeria, Bahreïn etc..).

 

Le Parti Anti Sioniste appelle également la communauté internationale et les pouvoirs publics français à sortir de leur mutisme, qui n’a que trop duré, et à faire pression sur le régime saoudien afin qu’il cesse ses exactions.

 

[signature]Signature du président[/signature]

Commentaires