Rencontre entre Netanyahu et les ambassadeurs émirati et bahreïni

L’Associated Press (AP) a rapporté, samedi, que lors de son voyage dans la capitale américaine, en mars dernier, le criminel de guerre et infanticide Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a rencontré Yousef al-Otaiba, l’ambassadeur des Émirats arabes unis à Washington.

En effet, M. Otaiba a invité le Premier ministre sioniste et son épouse Sara dans un restaurant chic, le « Cafe Milano » dans la région de Washington D.C., Abdallah ben Rached al-Khalifa, l’ambassade bahreïni, Brian Hook, le directeur politique du département d’État, et plusieurs journalistes faisaient partie des convives.

L’Associated Press rapporte que la discussion a tourné autour de questions politiques, notamment le dossier iranien, sans oublier de mentionner qu’ à la fin du dîner, le criminel de guerre Netanyahou a serré la main d’Otaiba et celle de Khalifa.

Selon le Huffington Post, ce n’est pas la première fois qu’un contact a lieu entre les deux hommes.

Rappelons qu’en 2015, l’ambassadeur émirati aurait été invité à assister au discours du criminel de guerre Netanyahu contre l’accord nucléaire iranien aux Etats-Unis. Une invitation qu’il aurait déclinée poliment. Bien que les EAU et Israël n’aient pas de relations diplomatiques officielles, le Premier ministre sioniste a déjà rencontré Otaiba ainsi que le ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, Cheikh Abdullah bin Zayed Al Nahyan, dans un hôtel à New York en 2012 après avoir assisté à l’Assemblée générale des Nations Unies où il avait déclaré que la communauté internationale devait faire tout son possible pour empêcher l’Iran d’acquérir des armes nucléaires.

Selon le quotidien Haaretz, Netanyahu a initié la rencontre avec Zayed Al Nahyan et Otaiba qui s’est déroulée dans sa chambre à l’hôtel Loews Regency, où le programme nucléaire de l’Iran était à l’ordre du jour. Zayed Al Nahyan aurait déclaré au Premier ministre sioniste que les EAU étaient intéressés par l’amélioration des relations avec l’entité sioniste d’Israël, cependant, cela ne pouvait pas se réaliser en raison du conflit non résolu avec les Palestiniens.

Nous condamnons fortement toute relation, quelle que soit sa nature et quel que soit son niveau avec l’entité criminelle et infanticide d’Israël !

Nous considérons que la normalisation avec cette glande cancérigène relève de la plus haute trahison envers les Musulmans, les Opprimés, voire envers toute l’humanité car les dirigeants sionistes ne sont que des criminels de guerre par excellence qui doivent être jugés et condamnés.

Vous, les responsables arabes, « musulmans », comment osez-vous traiter avec des assassins qui n’ont ni loi ni foi, qui font subir au vaillant peuple palestinien les pires souffrances et les pires tortures ? Vous êtes bien pires que des sionistes, vous êtes des Wahhabites !

Sachez que vous n’aurez JAMAIS gain de cause et que le moment venu, vous aurez à répondre de vos actes, ce n’est qu’une question de temps…

Nous patienterons…

 

 

Commentaires