« PAS L’Info ! » : Le journal antisioniste ! [28/06/15]

PAS L’Info ! : Émission N° 40 – Saison 5 [28/06/15]

Au programme : Le mouvement 14 juillet 2015 pour une action concertée : un nouveau mouvement de dissidence ? ; La France se met dans la main des Américains, selon l’ex-ambassadeur de France à Moscou ! ; L’Arabie saoudite achète pour 12 milliards de dollars à la France ! ;  Les tactiques du Hezbollah face à DAESH ! ; Les Etats-Unis suggèrent de redéployer des missiles nucléaires en Europe ! ; Le Pentagone réécrit le droit de la guerre ! ; L’Union européenne veut lutter contre les médias russes ; Destruction de maisons par l’Egypte dans la Bande de Gaza ! ; Des sionistes revêtent l’uniforme des terroristes de DAESH pour manifester leur soutien ! ; Vidéo de la semaine…

Nous clôturons notre cinquième saison de « PAS L’Info ! » avec cette 40è émission. Vous avez été de plus en plus nombreux à nous suivre, lors de cette saison. Nous vous en remercions et nous espérons que notre traitement de l’actualité a pu répondre à vos attentes, au vu du contexte de manipulation de l’information dans lequel nous vivons actuellement !

« PAS L’Info ! » a tenté, durant cette saison, non seulement de vous présenter un numéro toutes les semaines, mais aussi de varier les sujets traités !

Toute l’équipe va profiter des vacances estivales pour préparer une nouvelle saison, avec des sujets plus amplement traités et un décryptage de l’actualité plus approfondi.

La saison 6 commencera, début septembre, avec un nouveau format et de nouvelles rubriques. En attendant, nous continuons de poster des vidéos et des articles sur notre chaîne You tube, sur notre page Facebook et sur notre blog.

Nous remercions tous les sites qui nous fournissent l’information et qui diffusent notre émission. Nous remercions toute l’équipe de « PAS L’Info ! » pour le travail accompli durant toutes ces saisons : l’équipe technique, les équipes de rédaction, de présentation et de communication.

Enfin, nous vous remercions, vous, fidèles auditeurs de « PAS L’Info ! », car vous êtes les plus fervents relais de notre émission.

PAS L’Info !