Netanyahou évacue les Casques blancs de Syrie

D’après la radio de l’armée israélienne citée par l’AFP, 400 membres des Casques blancs syriens auraient été évacués avec leur famille vers Israël puis transférés en Jordanie dans la nuit du 21 au 22 juillet.

Rapatriés de Syrie en Jordanie, des centaines de Casques blancs, organisation soupçonnée de liens avec des groupes terroristes, devraient être transférés vers des pays occidentaux. Supervisée par l’ONU, l’opération aurait été réclamée par Washington.

C’est suite à l’évacuation impromptu de plusieurs membres des Casques blancs de Syrie vers la Jordanie, que le Premier ministre israélien et criminel de guerre Benyamin Netanyahu a apporté les explications suivantes sur l’opération.

En effet, le Premier ministre israélien et criminel de guerre Benyamin Netanyahu a annoncé qu’ « il avait autorisé de lancer l’opération d’évacuation des Casques blancs ainsi que de leurs familles en tant que geste humanitaire spécialement après que les dirigeants américain, canadien et d’autres pays s’étaient adressés à lui avec une telle demande ».

Ajoutant sur son Twitter : « Il y a quelques jours, le Président Trump, le Premier ministre Justin Trudeau et d’autres dirigeants m’ont contacté avec la demande d’aider à évacuer des centaines de membres des Casques blancs de Syrie », « Ces personnes sont actuellement en danger, c’est pourquoi j’ai autorisé leur transport via Israël vers un pays tiers en tant que geste humanitaire ».

« Israël ne cessera d’entreprendre des mesures contre le renforcement militaire de l’Iran en Syrie », a-t-il évoqué.

Comment se fait-il que l’entité sioniste d’Israël évacue les Casques blancs de Syrie ?

Le porte-parole du Ministère des Affaires Étrangères d’Israël Emmanuel Nahshon, a affirmé que « c’est en raison de la progression des troupes fidèles à Bachar el-Assad dans les zones contrôlées par les forces antigouvernementales que plusieurs membres des Casques blancs ont été évacués via Israël vers la Jordanie ».

Damas accuse les Casques blancs d’être de connivence avec groupes les plus extrémistes agissants en Syrie et les accuse aussi de venir en aide aux terroristes blessés lors des bombardements. Il est à rappeler qu’ils sont financés par Londres et Washington.

La déclaration de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, annonce comme suit que « les terroristes des soi-disant « Casques blancs » sont impliqués dans des actes criminels et dans la fabrication des mensonges et des histoires sur les attaques chimiques présumées en Syrie ».

Puis elle a ajouté que « ces gens qui se disent travailleurs humanitaires sont impliqués d’une manière claire et ouverte dans les provocations criminelles en Syrie, ce qui est confirmé avec des preuves irréfutables », une déclaration diffusée par la chaine Russie 24.

Nous rappelons que les Casques blancs sont une organisation pseudo-humanitaire créée pour appuyer le terrorisme, financée par les ennemis de la Syrie (États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, notamment) et connue pour avoir mis en scène des prétendues attaques chimiques en Syrie.

 

Le Parti Anti Sioniste alerte le monde, en l’occurrence les pays donnant l’asile à ces pseudo-humanitaire que sont les Casques blancs, que de tels imposteurs devraient être condamnés pour faux témoignages qui ont mené au chaos et à la destruction de la Syrie et au meurtre de milliers de Syriens.
Comme le loup déguisé en agneau, ces Casques blancs ne sont qu’un leurre pour orchestrer et simuler de faux actes de guerre comme les mises en scène des prétendues attaques chimiques en Syrie.
Les Casques blancs évacué de Syrie et Daesh qui ne sera plus qu’un mauvais souvenir, nous prions pour que la Syrie retrouve sa sérénité, sa quiétude et une paix bien méritée.