Le Liban va ouvrir ses ports aux navires de guerre russes

L’entité sioniste a du souci à se faire !

En effet, la situation n’en finit pas de se dégrader autour d’elle, elle qui se croit invincible.

Après que la Syrie ait rendu son ciel impénétrable à ces criminels de guerre israéliens, à la faveur des missiles S-200, c’est au tour du Liban de faire vaciller l’entité, en autorisant l’accès de ses ports aux navires russes.

Ce qui est, semble-t-il, être un message d’avertissement adressé au gouvernement israélien qui lorgne sur les réserves gazières libanaises.

Selon les médias russes, mardi 6 février, le Premier ministre Dimitri Medvedev aurait demandé au ministère russe de la Défense « d’entamer des pourparlers avec son homologue libanais en vue de la signature d’un accord de coopération militaire entre la Russie et le Liban. »

C’est dans le but de former et renforcer les capacités des membres de l’armée libanaise, que des experts militaires et des combattants russes sont envoyés via des avions par les aéroports libanais qui servent de postes de transit. De plus, ce projet d’accord signé entre les parties incluait l’ouverture des ports libanais aux navires et aux flottes militaires russes, a annoncé le site Sputnik.

Il y est aussi prévu « l’échange d’informations sur les questions de défense et la promotion de la confiance mutuelle pour lutter contre le terrorisme, ainsi que le développement des relations dans le domaine de la formation militaire conjointe dans divers domaines liés au service militaire, à la médecine et autres. » On y trouve également la participation aux activités de recherche et de sauvetage maritimes, la lutte contre le terrorisme et la piraterie.

Cet accord donnera droit aux délégations militaires libanaises, d’assister à tous les exercices militaires russes, aux réunions et aux conférences qui auront lieu dans le domaine militaire et de la défense.

 

Le Parti Anti Sioniste soutient cette alliance russo-libanaise qui sera un rempart solide contre les attaques israéliennes imminentes. Ce sera un frein à l’élan dévastateur de cet État illégitime israélien, qui se voit envahir le Liban, même si la présence de la Résistance fait que ce désir ne reste qu’un rêve.
La puissance du Hezbollah n’est plus à prouver puisque l’armée israélienne a été, à plusieurs reprises, mise en déroute par ces soldats de la justice, combattant au nom des valeurs divines.
Il est plus que temps pour l’entité sioniste de déposer les armes et de rendre tout ce qu’elle a volé, même s’il est sûr que cela ne fait pas partie de son agenda.
Quoiqu’il en soit, tôt ou tard, il est certain que justice sera rendue.

Commentaires