La troisième guerre mondiale est-elle inéluctable ?

La troisième guerre mondiale est-elle inéluctable ?
La troisième guerre mondiale est-elle inéluctable ?

Crise ukrainienne, guerres au Moyen-Orient, rivalité entre les Etats-Unis et la Chine, menace terroriste et crise financière, le monde est aujourd’hui littéralement en feu. Les foyers de tensions sont multiples et ne cessent de s’aggraver. Jamais, dans toute l’histoire de l’humanité, les risques d’un incendie général n’ont été aussi forts. L’instabilité politique mondiale rappelle la situation qui précédait la guerre de 14 qui était prévisible et à laquelle tout le monde se préparait. Aujourd’hui, l’atmosphère générale montre que la guerre n’est plus quelque chose d’impossible et beaucoup de monde commence à se poser sérieusement la question de l’éventualité d’une troisième grande confrontation mondiale sur les cendres de laquelle s’érigerait un « nouvel ordre mondial ».

 

Prophéties ou menaces ?                                                                                                                                                          

Il y a encore quelques années, on aurait crié au catastrophisme ou au complotisme face à un tel discours, mais aujourd’hui, nombre d’experts et d’analystes confirmés reconnaissent que le risque d’un conflit généralisé est loin d’être négligeable, à l’instar de l’ancien président soviétique, Mikhaïl Gorbatchev ou des inspirateurs de la politique étrangères américaine tels qu’Henry Kissinger ou Zbigniew Brezinski. Jacob Rothschild, à la tête de l’empire financier le plus important de la planète, a déclaré récemment que le monde était embourbé dans la situation géopolitique la plus dangereuse depuis la Seconde Guerre mondiale rejoignant un autre milliardaire influent, l’américain George Soros, qui a aussi annoncé un risque de troisième guerre mondiale.

Plus près de nous, le très influent Jaques Attali, a froidement déclaré sur un plateau de télévision, en présence d’un Jean-Luc Mélenchon médusé, que « le Nouvel Ordre Mondial était inéluctable et qu’il arriverait après la guerre ou à la place de la guerre »… Les experts militaires américains envisagent quant à eux plusieurs scénarios de conflits avec la Russie mais aussi avec la Chine ou encore l’Iran.

Deux visions semblent ainsi s’affronter au sein de l’élite mondialiste afin d’établir un gouvernement mondial, celle privilégiant le discernement et la paix, et l’autre, optant pour le chaos et la guerre, qui semble être celle vers laquelle le monde se dirige.

L’émergence de blocs continentaux en vue d’une confrontation planétaire

Le danger principal est évidemment la politique américaine qui a provoqué une fracture entre les pays émergents, qui tentent de s’organiser autour de la Russie et de la Chine, et les pays sous influence américaine. Les Etats-Unis, qui restent très puissants, sont néanmoins déclinants et le centre de gravité du monde s’est déplacé vers l’Asie. Désormais, deux blocs se font face : l’un occidental piloté par Washington sous l’influence sioniste et l’autre, puisant sa source dans l’axe Moscou-Pékin et qui conteste ouvertement l’hégémonie du dollar, outil essentiel de la puissance US. La Russie et la Chine se préparent donc aussi à une confrontation dont les facteurs de déclenchement ne manquent pas : l’Iran, qui malgré les accords sur le nucléaire pourrait être attaquée sous la pression du lobby sioniste, la Syrie, où Russes et Occidentaux commencent à envisager une intervention plus directe, la crise en Ukraine, qui voit l’OTAN accentuer la pression sur Moscou de manière de plus en plus agressive…

Bref, autant de conflits qui pourraient très vite dégénérer en un engrenage infernal.

Le Parti Anti Sioniste met une nouvelle fois en garde les responsables politiques contre le danger d’une conflagration généralisée qui serait catastrophique pour l’humanité et appelle au règlement des crises par le dialogue et le respect des intérêts d’autrui.

Il appelle le peuple français à se mobiliser contre les politiques agressives de ses gouvernants qui en suivant les va-t-en guerre américano-sionistes mettent en danger la planète.

L’élite sionisée est décidée à instaurer son gouvernement mondial, quitte à plonger le monde dans les ténèbres de la guerre nucléaire. Il est temps de s’en rendre compte et d’arrêter cet engrenage infernal avant qu’il ne soit trop tard.

[signature]Signature du président[/signature]