Israël veut acheter l’Afrique

L’Afrique est la nouvelle proie de l’entité sioniste d’Israël.

En effet, le criminel de guerre Benyamin Netanyahu, qui s’est rendu deux fois l’année dernière sur ce continent (Liberia et Kenya), envisage de récompenser les pays africains en voie de développement alliés d’Israël, tel que le Togo, en leur accordant un fonds d’aide. Un moyen pour l’entité sioniste d’Israël d’appâter sur le continent africain d’autres alliés.

Cette aide intitulée « 50 sur 50 » sera mise en œuvre, prochainement afin de soutenir le développement de 50 pays d’Afrique, d’Europe et d’Asie en leur octroyant 50 millions de dollars, a fait savoir une chaîne israélienne, lors de la diffusion d’un reportage.

Selon Netanyahu « ce soutien financier sera consacré à certains secteurs tels que, la technologie, l’hydraulique, l’agriculture et le développement du leadership ».

Il est à rappeler qu’un sommet Afrique-Israël devait se tenir à Lomé, en octobre dernier mais a été annulé à cause des tensions politiques dans le pays.

En ce qui concerne le Togo, celui-ci a publiquement déclaré son soutien à Israël, en votant pour la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’entité sioniste.

Quelle ironie puisque l’État illégitime d’Israël somme les migrants africains de quitter le pays, leur laissant tout de même le choix de partir volontairement, ou, pour ceux qui refusent, d’être mis en prison. Cette expulsion concerne même ceux installés depuis plusieurs années.

N’oublions pas que l’entité raciste d’Israël colonise, non seulement la terre des Palestiniens, mais qu’elle interdit également les dons de sang de la part de ses propres citoyens d’origine africaine. Des citoyens qui, à plusieurs reprises, ont subi des contraceptions forcées, ainsi que la destruction de leurs commerces quand ils osaient réclamer leurs droits lors de manifestations.

 

Le Parti Anti Sioniste appelle une fois de plus les responsables du continent africain à ne pas tomber sous le charme des « millions » que l’entité sioniste d’Israël leur promet. Vous n’avez nullement besoin de souiller vos mains en acceptant cette humiliation sachant que l’Afrique regorge de richesses incommensurables.
Ne soyez pas les mains par lesquelles arrivera l’anéantissement de vos pays. Rappelez-vous de l’apartheid en Afrique du Sud. S’allier à l’entité sioniste d’Israël c’est comme signer un pacte avec le diable.
Sachez qu’en acceptant cette aide financière vous deviendrez les esclaves d' »Israël » !