Inauguration du Lobby anti sioniste en Europe

796440841Bruxelles – CPI

Une institution européenne anti sioniste s’est lancée dans la capitale belge, Bruxelles, pour lutter contre le lobby sioniste basé à Tel-Aviv et ayant ses branches en Europe et aux États-Unis d’Amérique.

L’Institution a inauguré son Centre intitulé « Centre d’études politiques et des organisations non-gouvernementales », lors d’une réunion à huis-clos, mercredi 23/12/2015, regroupant un certain nombre d’experts et d’universitaires dans le domaine du lobbying européen (lobbyistes) et des médias à Bruxelles.

L’objectif du Centre est un effort davantage au travail politique et de la recherche palestinienne, à délégitimer les organisations de lobby sioniste dans tous leurs axes, de dévoiler leurs objectifs, leurs activités et leurs sources de financement et leurs missions hostiles.

L’importance de cette mesure vise à améliorer l’activité politique palestinienne de tactique de défense face au lobby sioniste envers l’activité d’offensive et pour la protection des sites pro-palestiniens et les militants et partisans solidaires.   

Le Centre a commencé l’un de ses premiers œuvres pour surveiller les activités de l’Institution de l’extrême droite, Henry Jackson, et le Groupe des Amis de la Palestine dans le Parti conservateur, et l’institution de l’observateur des Nations Unies.

Le Centre anti sioniste va divulguer une liste noire des institutions et associations pro-israéliennes soutenant le lobby sioniste, en particulier le ministère des Affaires étrangères, tout en exigeant qu’elles soient boycottées au niveau international et en Europe.

Le lien est ci-dessous:

http://centreforngos.org.uk

Commentaires