France : La guerre contre l’islam a commencé ! [Vidéo]

Le Parti Anti Sioniste dénonce fermement l’opération inhumaine menée à Bourgoin-Jallieu contre une famille musulmane, alors que le père se trouvait en Tunisie.

Le 29 janvier dernier, la mère reçoit la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) qui ont décidé, sur ordre des autorités judiciaires, d’enlever les enfants sous le prétexte que leur papa était parti en Syrie et pratiquait un Islam radical.

La jeune maman, terrorisée, leur explique alors que son époux est en Tunisie et elle les supplie de lui laisser ses enfants. Mais c’est avec une cruauté inimaginable que les trois enfants présents (trois mois, un an et demi et quatre ans) ont été emmenés vers une destination inconnue et que les deux autres, âgés de cinq et six ans ont été pris à l’école sans qu’ils ne puissent voir leur mère.

La cruauté a été telle qu’on a même refusé à la maman de tirer son lait pour le donner à son bébé.

Doit-on voir dans cet acte irresponsable la volonté de terroriser les musulmans vivant en France ?

Comment une erreur aux conséquences aussi dramatiques a-t-elle pu être commise alors que les dirigeants de notre pays appelaient à l’apaisement ?

La guerre contre l’islam, prônée le 9 janvier dernier par le premier ministre israélien Netanyahu, a-t-elle déjà commencé en France ?
Cette hystérie risque d’avoir des conséquences graves si rien n’est fait pour l’enrayer dès aujourd’hui.
Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste